Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
31 mai 2013

Bales

 

 

Nouveau motif proposé cette semaine sur le blog I am the Diva : Bales ! Et voilà ce que ça donne dans mon petit carnet 10x14 :

 

*Tout d'abord une page pour s'entraîner avec quelques modèles :

 

SAM_5223

 

*Ensuite, les modèles prennent un petit coup de folie et s'envolent sur la page :

 

SAM_5221

 

* Et pour finir, un modèle-retour au calme :

 

SAM_5222

 

Comme dit Julie, à ce rythme-là, mon carnet va bientôt être rempli ..... Tant pis, j'en trouverai un autre ! lol ! 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oh j'adore. Je crois qu'on va s'y mettre !!!
Répondre
C
extra....que dire d'autre?......<br /> <br /> <br /> <br /> ha oui: k'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore! :-)<br /> <br /> <br /> <br /> bisous ma belle!
Répondre
P
trop chouette j'adore la première page avec tes exemples
Répondre
C
Incroyable la facilité avec laquelle tu t'appropries les motifs pour en faire des merveilles!<br /> <br /> Gros gros coup de coeur pour le "petit coup de folie"!
Répondre
K
super ces 3 pages, j'aime bp la 2eme.
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité