Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
13 juin 2013

Atelier avec Cricri !

 

OUiiiiiiii ! Enfin !

Enfin j'ai pu rencontrer notre chef à toutes, les copines du POtager, j'ai nommé l'excellente Cricriiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!

Et non seulement j'ai pu la rencontrer, mais en plus, j'ai suivi son atelier du dimanche matin au salon Scrap à Peyrieu organisé par Laure !

Alors, oui, j'ai fini le projet et je peux vous le montrer ! Je vous préviens, j'adore, et y'a beaucoup de photos !!!!

 

Allez, c'est parti ! 

 

SAM_0086

 

Il s'agit d'une enveloppe chinoise de chez EPHEMERIA (j'ai craqué sur le salon, j'ai acheté plein de petits trucs et bidules sur leur stand !!!!) 

 

SAM_0087

 

L'enveloppe est utilisée comme une pochette, pliée en trois parties ; Voilà le dos :

 

 

SAM_0089

 

Pour la déco, plein de superpositions à la mode Cricri !!!!!!!!! 

 

SAM_0090

 

Le système originel de fermeture de l'enveloppe est modifié, décoré, .... 

 

SAM_0088

 

Vous remarquerez au passage le travail au crochet (on a parlé de vous, Anmaco et Petite Lune ..... hi hi hi ! ..... à cette occasion, avec Cricri et Cilou !) 

 

Et voici l'enveloppe entièrement dépliée.

Face intérieure tout d'abord :

 

SAM_0081

clic clic sur la photo pour voir en plus grand

(toutes les photos d'ailleurs !)

 

Des zooms sur mes trois zouilles :

 

SAM_0083

SAM_0082

SAM_0084

 

J'ai ressorti des vieilles photos pour l'occasion !

 

Et maintenant, la face extérieure de l'enveloppe :

 

SAM_0085

 

A l'intérieur de l'enveloppe, on glisse un mini album :

 

SAM_0080

 

Le voilà en détails :

 

SAM_0069

 

Pas besoin de crocheter la fleur, elle était offerte dans le kit ! 

 

SAM_0070

 

Et les pages intérieures de l'album :

 

SAM_0071

 

Encore des photos des zouilles quand ils étaient petits ! 

 

SAM_0072

 

Re-travail au crochet ! 

 

SAM_0073

 

Bille de clown !!!! 

 

SAM_0074

 

SAM_0075

SAM_0076

SAM_0077

 

C'est sûr, ce projet, je le conserve !!! 

 

SAM_0078

 

SAM_0079

 

 

Non seulement je le conserve, mais j'ai bien envie de reprendre l'idée de l'enveloppe pliée de cette façon ! J'ai adoré le concept ! 

 

Merci Cricri

pour ce bon moment !!!!!!!!! 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je viens de le regarder encore une fois pour le plaisir ! Les fleurs bleues sont vraiment vraiment superbes.
Répondre
A
Oh là là là là là là là, j'adooooooore, chapeau bas bas bas bas, très bas !!!! Magnifaiiiiiiique ! Les couleurs, les masks, les tampons, les volumes, quel travail génial. Je reconnais dans ton travail des masks que j'ai aussi dans mes affaires mais que jamais je n'ai utilisés pour faire de si belles choses. Et un atelier avec Cricri, trop de chance !! Je suis fan d'Ephemeria aussi, j'ai déjà passé quelques commandes, j'aime l'originalité de leur produit.
Répondre
V
je craque pour cet album..... tout simplement magnifique et magique, tes Zouilles sont superbes et semblent sortir des pages, j'adore et quel travail, c'est ...... Wouahouuuuu!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous-bisous, Véro.
Répondre
C
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii quel bonheur de t'avoir rencontré!!!!!! ha là là.....quand j'y pense......et puis ta réa, tout toi! plein de poésie....décidément ces coquelicots bleus sont terribles!!!!<br /> <br /> bravo pour cette belle réa et merci d'être venue!!!!!!<br /> <br /> bisouuuuuuuuus!
Répondre
L
de la patouille et des couleurs, c'est superbe!
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité