Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
26 mai 2013

Enfin !

 

 

Enfin je prends le temps de vous montrer la vidéo que j'ai faite de mon Art Journal réalisé lors de l'atelier en ligne de l'excellente Lilith !!!!!!!!!!!

 

J'ai choisi une chanson d'Irma pour illustrer cer Art Journal, alors tout naturellement, voilà la musique I Know d'Irma en fond sonore de cette vidéo !

 

Dans un post à venir tout bientôt, des images "fixes" des différentes pages ......

 

 


A plus ........
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe album, super musique ! Parfait ! (Je regarde les posts à l'envers mais il ne me semble pas avoir vu les images fixes de l'album ?)
Répondre
L
Le résultat est vraiment super :) Perso j'adore <3
Répondre
C
Il est trop beau !!! j'ai fini le mien fait en atelier avec Lilith "en vrai" j'aime bcp ce qu'elle fait... et j'aime beaucoup ce que tu fais aussi ;o)
Répondre
A
Bravo il est absolument génial!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
ah non ! elle risque de te demander des droits d'auteur !!!!!!!!!
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité