Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
30 mai 2013

TRop dl'a BAL !

 

Ce soir, en rentrant à la maison, une enveloppe dans ma BAL avec ceci à l'intérieur :

 

SAM_5220

 

Et là, vous vous dites : Oui, ben elle a reçu son abonnement, et alors ......

 

Et ben, pas du tout ! Je ne suis pas abonnée !

 

Si j'ai reçu ce numéro aujourd'hui, c'est parce que j'ai une page publiée !!!!!!

 

Et le plus fort, c'est que juste en-dessous, il y a la page de ma soeur !!!!!!!!

 

 

Un petit aperçu de ma page :

 

Copie de SAM_4353

 

 

Trop contente !!!!!!!!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bien d'accord avec le commentaire de marydemo, une juste récompense bien méritée. Pas mieux à dire !!
Répondre
C
Waouh BRAVOOO!<br /> <br /> J'ai hâte de voir ça!!!
Répondre
M
Une juste récompense et bien méritée, superbe, bisous
Répondre
M
Bravo.......j'avais vu la page!!!!
Répondre
B
felicitation!
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité