Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
26 mai 2013

Live au potager !

 

 

Hier soir, la chef du Potager, c'est-à-dire Cricri, nous a guidées pour une page haute en couleurs et superpositions !!!!!!!! J'en ai profité pour préparer une affiche à placer dans l'entrée de la maison ......... même s'il commence à ne plus y avoir beaucoup de place par là !!!!!! 

 

page

 

Cette idée de page me trottait dans la tête depuis un moment parce que j'en ai marre de voir traîner les bottes, chaussures et autres chaussons partout dans la maison .....

et aussi, j'en ai assez d'entendre Elise hurler quand elle ne retrouve pas ses chaussures !!!!

 

texte

 

Donc, je l'ai dit, une page avec beaucoup de superpositions ......... Hein, Cricri ? 

 

superpositions

 

Image des bottes récupérée dans un magazine, je savais bien qu'elle me servirait un jour ! 

 

bottes

 

Quant à ce tampon chaussure gagné dans un challenge, je ne m'en sers pas souvent ......... pas facile non plus ! 

Mais là, ça s'imposait !!! 

 

non

 

 

Voilà ! Encore une bonne soirée passée en compagnie des copines du forum !!!!

Merci Cricri ! 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Si c'est accessible aux débutantes...
Répondre
A
Je n'ai toujours pas vraiment compris ce qu'est ce fameux Potager mais ce qui est sur c'est qu'il en sort de fort belles récoltes !!! Quelle énergie sur cette page. J'adore l'utilisation des masks en volume et les superpositions tant de couleurs que de matières.
Répondre
M
en voyant ta page, il va falloir que j'aille la réaliser cette page de l'atelier en ligne de CriCri ! me manque seulement un peu de temps et de rangement ds mon atelier, mais aujourd'hui, j'ai investi ds 2 étagères supplémentaires, demain, ma table sera top et je m'y mets, surtout que je voudrais restée sur ma lancée de ce dimanche à peyrieu !
Répondre
C
j'adore ton idée d'affiche, c'est excellent! et puis ta réa ....trop belle!!!!!! enfin t'as pû caser ce tampon chaussure!!!!!<br /> <br /> bon, alors, ça marche "le coup de l'affiche"?????? ;-)<br /> <br /> bisouilles et à très bientôt, youpiiiiiiiiiiii!
Répondre
M
Tu as eu raison de penser aux bottes, c'est de rigueur en ce moment, très jolie ta réa. Bises
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité