Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
20 mai 2013

Etat des lieux de mon challenge !!!!

 

J'ouvre un nouveau post ici, que j'actualiserai au fur et à mesure avec les pages réalisées pour mon challenge ! Pour re-lire les consignes exactes, c'est par là .....

 

Pour l'instant, je vous montre la page que j'ai réalisée dans mon Art Journal répertoire, à la dernière lettre, donc le Z !

Et je dis "Z'ai fini" ..... même si ce n'est pas tout à fait vrai, il me reste en réalité 5 lettres ! 

 

SAM_4761

 

Pour réaliser cette page, en plus de suivre mes contraintes (photo noire et blanc, doodlings et une touche de couleur), j'ai ajouté les consignes proposées aujourd'hui par Manuéla Jamet sur son blog !!!!! 

 

SAM_4762

 

- Sur votre fond de page, mettez de la couleur

Bon, je n'ai pas mis de la couleur sur tout le fond de page, juste ici, à gauche de la photo :

 

SAM_4763

 

- placez trois grands ronds alignés horizontalement

- ajoutez un petit carré, à cheval sur l'un des ronds

- puis placez trois petits ronds alignés verticalement, le premier (ou le dernier) se superposant légèrement au petit carré

- ajoutez une ligne horizontale, qui traverse en partie les trois grands ronds

 

SAM_4764

 

- ajoutez une ligne verticale (il peut s'agir d'un simple trait, ou de Masking Tape, ou d'une bande de papier imprimé, ou de peinture... c'est vous qui décidez !)

Ma ligne est dessinée en doodling  imitant un ruban ou un fil qui passe dans des trous de la feuille ......

 

SAM_4765

 

 

Alors, vous voyez bien que les doodlings, les filles, c'est pas bien compliqué !!!!!

 

Et puis, regardez, j'ai déjà reçu une page !!!!!!! Voici la jolie réa de ma copine Kouneli :

 

Kounelli

 

Nouvelle page reçue le 21 mai : C'est Sylvie, ma collègue instit' et ex-correspondante scolaire !

 

Sylvie del

 

Page reçue le 27 mai : très jolie photo de ma nièce Agathe sur la page de ma soeur Myriam

 

 

Myriam

 

Deux pages dans la même soirée !!!!!!!!! Cette fois, c'est Kris qui s'y colle !!!!

 

Kris

 

 

Mercredi 29 mai : Page de Tara-scrap ! Merci de ta participation .....

 

Tara-scrap

 

Dimanche 2 juin : Deux pages aujourd'hui !!!! Tout d'abord, de la part de la cousine Antoinette !

 

Antoinette

 

Et puis celle de Melucrafts :

 

Melucrafts

 

Vendredi 14 juin : Page tellement délicate ( encore une ) reçue de Anja :

 

Anja

 

Une page d'une petite retardataire !!!! Cathy40, une page tout en douceur encore :

 

 Doodlings @

 

 

 

Que de diversité déjà ! Bravo les filles ! 

 

 

Alors ?

Qui nous rejoint dans l'aventure ???? 

 

Attention attention : la date limite

pour participer est fixée à ...... demain !!!!! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je me suis régalée de toutes ces réalisations, 'une délicatesse et finesse exceptionnelles!<br /> <br /> Bravo, un grand bravo!
Répondre
M
jolie production ! toutes différentes mais toutes avec cette touche d'élégance qua'pportent les doodlings
Répondre
M
Wahou! c'est tout zoli par ici!!! ;-)<br /> <br /> sorry j'ai pas eu le temps de m'y coller....s'eut été un super challenge pour moi!! (Quasi 0 doddling à mon actif!!!!)<br /> <br /> gros bisous bisous
Répondre
A
Juste dans le limite du temps! je participe<br /> <br /> la page était dans ma tête depuis longtemps, faut juste de la faire! ca y est:<br /> <br /> http://scrapitch.over-blog.com/d%C3%A9muni-de-couleur<br /> <br /> c'était bien de sortir du zône de confort; ca aide à stretcher l'imagination :)
Répondre
M
que de belles pages ! et toutes dans des styles et tons différents !
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité