Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
19 mai 2013

Les chatons de Myrtille ont un mois !

 

 

Et oui, déjà un peu plus d'un mois même ..... Le temps file, et avec ses quatre petits monstres à la maison, on ne s'ennuie pas ! 

 

Alors, je vous présente Mlle Noire n°1 :

 

SAM_4700

 

Et Mlle Noire n°2 : Vraies copies de leur maman ces deux là ! Et puis, l'une des deux a le même caractère .....

 

SAM_4701

 

Maintenant, je vous présente Mlle Soquette ! Pas facile à prendre en photo, c'est la moins patiente des quatre, donc vous ne pouvez pas voir que les bouts de ses quatre pattes sont tout blancs, elle a aussi une jolie tache blanche sous le cou et sous le ventre ..... Son vrai nom c'est "T'as mis tes soquettes du dimanche ?" mais comme c'est un peu long, les intimes ont le droit de l'appeler Soquettes uniquement ! 

 

SAM_4702

 

Avez-vous repéré les broderies maison offertes par Tara ???? (voir post précédent)

 

SAM_4703

 

 

Et enfin, le petit gars, trop mignon et trop gentil : je vous présente M.Bengale !

 

Copie (2) de SAM_4705

 

Donc, vous l'avez compris, dans la famille, il y a ...

 

SAM_4704

 

Copie de SAM_4705

 

Bon, il est temps que je vous montre ma page en entier !!!!

 

Ma-Vie-en-Couleurs-sketch

 

Elle répond au skecth proposé par Manuéla, c'est le challenge de l'Encre et l'image en cours ..... 

 

Annabel

 

Bon dimanche à toutes ! 

 

SAM_4705

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Fais leur une grosse caresse de ma part. Bisous
Répondre
A
Bon, je n'aime pas trop les chats mais je dois avouer que petits comme ça, c'est mignon ! Avant de voir ta page j'ai cru que tu avais fait un mini. Ta page est pleine d'énergie avec de belles couleurs !
Répondre
O
Heu, j'ai oublié aussi......Bravo pour ta page.....<br /> <br /> Bisous
Répondre
O
Oh, sont trop mignons tes chatons.............<br /> <br /> Nous on a accueilli HAWAI, un chaton noir il y a maintenant 7 mois..... Car ma fille aînée désirait avoir un chat noir.... <br /> <br /> On en a déjà eu un....et on les trouve trop craquants...... les autres aussi d'ailleurs. <br /> <br /> Donc maintenant on en a deux à la maison tant que Ninon reste à la maison... <br /> <br /> Mais je crois que le jour ou elle prendra son indépendance, on en aura un autre... on va pas résister..............
Répondre
L
Trop mimi ces chatons! Le gars est superbe et a l'air plus calme de ses soeurs!! Belle page sur cette petite fratrie! Bises. Nadine
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité