Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
19 mai 2013

La petite souris est passée !

 

Perdre trois dents d'un coup, ce n'est quand même pas courant ..... Alors, la petite souris a voulu se montrer particuièrement gentille et elle m'a apporté ça :

 

 

SAM_4706

 

Encore une fois, je suis gâtée !!!!!!!!

 

Le CD est génial, 20 titres inédits, j'adore les rythmes, les mélodies, les sonorités, les textes, .... tout !!!!!!!!!!!!!!

 

Alors, pour fêter l'événement, je vous propose un petit challenge à partir de la pochette-trop-belle !!!!!!!!!!!

 

Consigne n°1 : Une photo en noir et blanc (autoportrait ou non)

 

SAM_4707

 

Consigne n°2 : des doodlings !!!!!! Pour rappeler la couverture du livret des paroles.....Eventuellement, les doodlings viendront sur la photo, comme sur la pochette de l'album (non obligatoire)

 

SAM_4709

 

Consigne n°3 : Une touche de couleurs vives, comme sur le "poster" qu'on découvre à l'intérieur de l'album....

 

SAM_4710

 

Qu'est-ce qu'on gagne ? Je ne sais pas encore mais un petit truc fabriqué par .... moi ! Heu ..... non non non, pas la peine de réclamer, je ne vous donnerai pas mon CD !!!! lol ! 

 

SAM_4711

 

Vous pouvez faire une page au format qui vous plaît, un mini, un objet, une peinture, un album, un CD si vous êtes chanteur (lol)..... Comme vous voulez !

De mon côté, j'ai bien mon idée de page, mais il faut encore que je la réalise ..... Alors à plus tard !!!! 

 

Vous postez votre réa avant le 15 juin sur votre blog en mettant un lien vers cet article, et ensuite vous laissez un commentaire ci-dessous ! 

 

Alors ? Qui joue ? 

 

Pour plus d'inspiration, je vous mets ici un lien vers le clip de Love song :

 

téléchargement

 

Et puis pour les vraies fans comme moi, un lien vers l'émission sur France Inter :

 

http://www.franceinter.fr/emission-emission-speciale-vanessa-paradis-vanessa-paradis-en-live

 

 

Bon, mais c'est pas le tout, faudrait peut-être aller vous occuper de votre page pour mon challenge, non ? 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'avais laissé tomber car "hors délai", mais finalement tes jours supplémentaires m'ont "reboostée" et voici ma réa :<br /> <br /> http://cathy40.canalblog.com/archives/2013/06/16/27446462.html<br /> <br /> <br /> <br /> C'est une première pour moi =D<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
M
bien tentée par mon amie Tara-Scrap, je me suis lancée ! ma page se trouve ici http://melucrafts.canalblog.com/archives/2013/06/02/27314980.html<br /> <br /> j'espère qu'elle répond bien aux critères :) en tout cas, j'y ai pris beaucoup de plaisir ! je suis à fond dans les doodlings et zentangles en ce moment, ça tombe à pic ! <br /> <br /> A bientôt ! <br /> <br /> Cathy
Répondre
N
il est top ton challenge!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> je suis tentée....................
Répondre
S
super challenge ... tentant ... <br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
Répondre
C
Ahhh super ton p'tit challenge!! je vais peut-être le faire et en plus V.P. j'adoore!!!!!<br /> <br /> bises
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité