Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
19 mai 2013

Merci Tara !!!!!!!!!

 

Hier, une jolie surprise dans ma BAL, en provenance directe du pays coloré de Tara-Scrap !!!!!!!

Il y a quelque temps, elle nous montrait sur son blog un gros badge marque-page qu'elle avait décoré pour la DT de Scrapbuttons, je l'avais trouvé superbe .... alors, elle m'en a fait un !!!!!!!!!!

Trop contente, dans un tout autre style que le sien, il est magnifique !!!!!!!! Voyez plutôt :

 

SAM_4684

 

Au dos, il y a un système pour accrocher le badge à la bonne page, pour comprendre, allez voir par ici ......

 

Et comme si cela ne suffisait pas, Tara m'a aussi envoyé des broderies maison !!!!!!!!

 

SAM_4685

 

Merciiiiiiiiiiii ! Tu m'as plus que gâtée !!!!! Trois de ces broderies ont déjà trouvé place sur une page, je viens vous montrer ça tout de suite ! 

 

SAM_4683

 

Encore merci ! Je suis ravie de cet échange ...... enfin, puisque c'est un échange, il faut encore que je trouve quoi te préparer en retour

......... aïe aïe aïe .... 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Que c'est beau!!!!
Répondre
T
trop contente que ça te plaise :), merci pour ce gentil post !!!! et super ton utilisation des broderies sur ta page ! tu ne chômes pas ! j'ai été ravie de faire ce marque page et te souhaite une bonne continuation scrappante !! big bizzzz !
Répondre
S
Elle connait bien ton style, c'est très original et beau! Bises
Répondre
M
waouh ! trop beau et ingénieux !
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité