Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
9 mai 2013

A l'assaut du printemps

 

Petit Cheval retrouve un peu de son énergie, et malgré ses problèmes dentaires, a trouvé courage pour s'en aller dans les bois ....... Voici quelques images de sa balade printanière !

 

 

1

 

Un petit tour au jardin en attendant que tous ses co-équipiers soient prêts .... 

 

3

 

Qui connaît le nom de cette jolie fleur, c'est une vivace que j'ai plantée il y a quelques années, et je ne sais plus ......?

 

4

 

Petit Cheval a même le temps de s'asseoir deux minutes sur le banc de pierre du jardin ....

 

Et c'est parti ! 

 

5

 

Après une bonne grimpette dans la montagne, Petit Cheval arrive à la ferme de la Bataille .... en ruine ! 

 

7

 

Ah ben mince ..... le bar est fermé ! Continuons notre route ! 

 

8

 

Le 1° mai est passé déjà, mais de muguet chez nous toujours pas .... juste quelques feuilles de ci, de là .... 

 

10

 

Prends garde à toi, Petit Cheval, c'est haut ..... 

 

11

 

Oui .... mais c'est beau ! 

 

12

 

Allez, il est l'heure de redescendre la montagne et de rentrer à l'écurie ..... 

 

14

 

Voilà ! Maintenant, le plus difficile pour moi va être, comme d'habitude, de choisir une des ces photos pour ma nouvelle bannière ... J'hésite entre la photo à la ferme de la Bataille avec les coucous jaunes au premier plan, ou la photo au milieu des violettes ..... Qu'en pensez-vous ? 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'arrive après la bataille mais je te dis tout de même lesquelles étaient mes préférées : les deux premières à cause des fleurs colorées et ensuite celle avec les feuilles de muguet. Mais il est vrai que les primevères coucou sont vraiment symbole de printemps !
Répondre
A
je sais je suis en retard....tellement de projets en route et ce blog à comprendre... ouf....... mais j'aurai aimé la toute première photo qui met petit cheval bien en valeur...mais le resultat final est comme toujours géniale! ca me fait rire comment tu frôle les sketch juste.... problèmes dentaire petit cheval...j'espère petits problèmes car le grand cheval de nous avait un grand dent cassé et avant que nous avions compris!!! mais ça change bien le comportement.....bon c'est résolu ...
Répondre
K
Une bien jolie bannière, j'arrive un peu tard pour donner mon avis :) J'ai lu l'écume des jours lorsque j'étais à l'école, bien envie aussi d'aller voir le film.
Répondre
D
Une belle promenade, des photos tres reussies...je ne saurai choisir! Bisous ma belle
Répondre
S
Celle à la ferme est très bien! Mais toutes sont belles, une bien jolie balade. Ici, toujours pas de printemps, on va passer de l'hiver à l'automne si ca continue, j'ai jamais vu ça de ma vie...Bises
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité