Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
10 mai 2013

Et la voilà !

 

J'ai finalement choisi les coucous (non, MaLune, pas le couscous, c'est pas bon pour ce qu'on a !!! lol !) 

 

Photo avant (piqûre de rappel !)

 

5

 

Photo après (donc la bannière ! lol !)

 

Copie de SAM_4573

 

Et un petit zoom :

 

SAM_4569

 

On reconnaît que très vaguement les chevrons proposés par le blog des Poulettes ce mois-ci ...... pas toujours facile d'adapter le skecth à la contrainte que je me suis donnée, à savoir scrapper directement sur une photo !!!!! 

 

mai 2013 001

 

Allez, me reste à l'installer sur le blog ! J'ai filmé tout à l'heure mon AJ réalisé avec l'atelier en ligne de Lilith, mais pas moyen de mettre ça sur Canalblog ce soir ........ 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Super cette bannière photo....tu as le chic pour trouver the style qui te va bien ! j'adore! Bisous
Répondre
S
ingénieux et très très joli !<br /> <br /> claire
Répondre
T
en fait, faire une bannière dans le sens paysage ! mais bon ... je suis classique !!!!!!! elle superbe ta bannière en vertical ;) big biz
Répondre
M
Encore une bien jolie bannière qui va fleurir la toile, bises
Répondre
T
encore trop belle ta banière ! même si j'ai envie de la retourner !!!! bizzzzzzz
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité