Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
8 mai 2013

Salon scrap à Peyrieu !

 

Il ya quelque temps déjà, je vous ai montré les deux projets réalisés lors d'une journée crop à Peyrieu avec l'excellente Manuéla Jamet, crop organisée par Laure avec son association Leblogrécréatif ..... J'ai passé une très bonne journée, alors j'ai décidé d'y retourner, à l'occasion du salon scrap organisé chaque année ! J'ai réservé un atelier le dimanche avec Cricri, trop contente de faire enfin sa connaissance pour de vrai ! 

 

Il s'avère que Laure a décidé d'organiser un petit jeu pour ce salon, alors je m'empresse de jouer !!!!!

 

blog

 

Une folie de lots à gagner ..... alors, avec un peu de chance !!!! 

 

A bientôt Laure et bisoussssssss ! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et pleins de gros bisous!!!
Répondre
C
Bonne chance pour le jeu!!<br /> <br /> Moi j'y serai le samedi!
Répondre
M
bonne chance !
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité