Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
22 avril 2013

Bravo Myrtille !!!!!!!!

 

 

Ma minette Myrtille a fait quatre chatons !!!!!!!!!! Ils ont tout juste une semaine........ mais comme leur maman chérie, deux sont très noirs, un autre est gris foncé, et le dernier est tigré  ........ donc difficiles à prendre en photo !!!

 

22 04 2013(1)

 

Après retouches de la photo, je choisis de scrapper celle-ci ! 

 

3

 

Et pour cela, j'ai suivi le sketch proposé par Laëtitia sur son blog à l'occasion de la sortie de ses nouveaux tampons ........ Un challenge de folie !!!!!

 

 

Sketch auquel elle ajoute des contraintes :

 

 

-mettre au moins 1 tampon sur votre page

 

-mettre au moins 1 rond ou badge

 

-faire apparaître du jaune et du rouge

 

-mettre au moins un élément en bois
 
Et voilà ma page !!!

SAM_4461

 

Et j'ai plein de zooms à vous montrer : Les petites taches rouges sont faites avec un néocolor, les losanges jaunes sont en modeling paste recouverte ensuite de distress appliquée au pinceau .....

 

SAM_4459

 

J'ai ombré chaque rond de papier avec mon néocolor noir (merci Manu !!!!) 

 

SAM_4460
 

 

SAM_4456

 

La petite maison est en bois, je l'ai passée à la distress, puis tamponnée avec le mot "Jour J" de mon tampon Késiart, et un tampon petit chat appartenant à ma Julie .....

 

SAM_4457

 

 

Bref, je me suis amusée pendant plus de deux heures ce matin avec cette page, et j'ai bien fait, parce qu'après ça, je suis allée chez le dentiste pour extraire une dent de sagesse et les choses étant bien compliquées, il va falloir que je me fasse opérer ............ 


 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Félicitations à la minette et sa maîtresse. <br /> <br /> Superbe travail de fond pour ta page, bluffant même. Bravo!
Répondre
C
Une belle patouille pour mettre en valeur une bien jolie photo!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Il n'y a pas plus beau qu'une mère chatte et mise en page d'aussi jolie façon cela devient de l'art. Une caresse à la petite famille. Bises
Répondre
C
haaaaaa le dentiste, quelle horreur!!!!! je préfère féliciter ta Myrthille pour cette jolie portée et toi pour cette page.....MORTELLE!!!!!!<br /> <br /> gros bisouuuuuuuuuuus!
Répondre
M
Trop mimi et bon choix de TTT photo!! Pour les photos floues effectivement le N&B est idéal!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité