Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
27 avril 2013

Des nouvelles en direct du Pôle Nord .........

 

 

......... Mais non ! Je n'ai pas déménagé !!!!!!!!!!!

 

J'habite toujours le Haut-Jura et voici les photos prises depuis mes fenêtres aujourd'hui !!!!!!!!!

 

SAM_4490

SAM_4491

 

Là, cette fois, je ne vous dirai pas que j'adore la neige comme j'ai pu vous le dire durant tout l'hiver !!!!!!!!!!!!!!! 

 

Sinon, pour vous faire patienter, un petit visuel du projet en cours, atelier en ligne avec Lilith .......

 

9bis

 

A bientôt pour la suite ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
MDR l)à je dis balaise !!!! le climat est un chouille perturbé !
Répondre
A
aie aie aie! J'espère que ça va mieux à présent!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Incroyable!! C'est du n'importe quoi!
Répondre
C
Ah oui quand même! l'hiver n'en finit plus...!<br /> <br /> Bon courage! Ici c'est sec ( et en Bretagne c'est déjà pas mal!lol) mais le soleil ne fait que de courtes apparitions.
Répondre
M
Tu sais je crois qu'en ce moment du nord au sud nous sommes tous au pôle nord. Bisous
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité