Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
5 avril 2013

Bingo !

 

 

A la page "B" de mon Art Journal Répertoire, on trouve le mot BINGO ! 

Bingo pour ces dix combos de couleurs ......... des couleurs gagnantes !!!!!!!

 

SAM_4313

En cliquant sur la photo, on voit la page en vraiment beaucopup plus grand !!!!!!!!

 

Cette page répond au défi que j'ai choisi ce mois-ci chez EPHEMERIA pour le challenge TOP TEN, qui, je vous le rappelle, se déroule sur 10 mois ! 

 

Voici les trois sujets proposés pour avril :

 

-le Top Ten pour les visuelles qui aiment la réflexion : nous voulons voir vos 10 combos de 3 couleurs (ou plus) préférés ( c'est open: mini, page, liste des couleurs, nuanciers , idée farfelue….)

-Celui pour les auditives : vos 10 chansons ( chanteurs, groupes, albums) préférées, celles qui après être entrées par vos oreilles, descendent vous remuer la tripaille. Perso, j'ai déjà fait cette page-là à la lettre C comme chansons dans mon AJ ..... 

-et pour les rêveuses : bonne nouvelle vous avez gagné à l’euro-million, le top 10 de ce que vous feriez avec tout ce pognon tombé du ciel. Là, ça me stresserait trop si ça arrivait pour de vrai, alors j'aime mieux ne pas faire cette page ! lol ! 

 

 

Donc, vous l'avez compris, mon choix s'est arrêté au premier sujet : le TOP TEN des combos de couleurs ! 

 

SAM_4323

 

Chaque combo est réalisé sur une carte BINGO, et ensuite chaque carte est montée sur un tag, et on peut consulter les combos comme on le fait avec les nuanciers de peinture ! 

 

SAM_4314

SAM_4315

 

J'aime bien les pages qui sont faites comme ça, avec des nuances d'une même gamme colorée, à laquelle on ajoute des gris .... 

 

SAM_4316

 

Les combos avec mes peintures acryliques ...... mais en ce moment, je n'ai plus beaucoup de tubes dans mon tiroir !!!! 

 

SAM_4317

 

SAM_4318

 

L'intérêt des combos suivants, c'est qu'ils permettent de forts contrastes très visuels ......

 

SAM_4319

 

On retrouve ici le combo de mon dernier December Daily :

 

SAM_4320

 

Mes chouchous : les néocolors !

 

SAM_4321

 

SAM_4322

 

Et mes autres chouchous : les distress Stain !!!!!!!!!!!!

 

SAM_4324

 

Une page très colorée comme je les aime ....

Et vous ? Vous aimez ? 

 

SAM_4325

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
purée, j'étais sûr que t'allais faire un truc terrible!!!!!! j'adore, j'adore!!! et pratique en plus!<br /> <br /> gros bisous nanabelle!
Répondre
M
J'aime beaucoup, ces couleurs m'enchantent, bisous
Répondre
M
Très réussi, j'adore! belle composition ! BINGO!
Répondre
D
C'est bien simple.....j'AdoooooooOooore l'idee, tes couleurs et tu joins l'utile à l'agreable, c'est magnifique! Bravooooo bisouuuuus
Répondre
M
j'adore l'idée et j'adore la composition de ta double page : ça donne un ensemble très pétillant !<br /> <br /> moi j'suis moi djeun, mais jkiff quand même !
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité