Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
3 février 2013

Trop gentille ma Lisette !

 

Elise a confectionné pour moi un calendrier de l'Avent d'anniversaire ........... trop chou !!!!!!!!!!!

 

Voilà donc trois matins que je trouve une petite surprise dans l'une des cases de mon calendrier !!!!!! Je vous présente mes cadeaux n°1 et 3 (Dans la case 2, il y avait toute une série de petites cartes avec des questions ...... pas faciles du tout mais plutôt drôles !)

 

b

 

C'est trop drôle, parce qu'hier soir, j'ai mis en place sur mon blog une barre de menu (pas tout à fait complète .....j'ai aussi ajouté des liens d'amies ) et en recherchant les articles, je suis tombée sur celui de 27 avril 2011 dans lequel je vous montrais cette peinture :

 

SAM_2872

 

Et j'ajoutais dans les commentaires que j'adorais ces sabots verts et que je voulais les mêmes !!!!!

 

SAM_2873

 

Et bien voilà, j'ai déjà le pied droit !!!!! Ce porte-clé très discret (facile maintenant de trouver mes clés au fond de mon sac .....) est déjà venu rejoindre la tongue sur mon porte-clé d'école ! Merci ma Loulette d'amour !!!!!!!!!!! 

 

a

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est trop mignon!!
Répondre
Y
super zolis ces porte-clés !<br /> <br /> hi hi, j'ai les deux sabots verts moi !! hi hi !!
Répondre
L
De la bombe ton porte clé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'adore!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
A
c'est génial comme idée, moi aussi j'aimerais bien en savoir davantage!<br /> <br /> Trop chou tes cadeaux et la Miss aux sabots verts!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
C
quelle belle idée !
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité