Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
27 avril 2011

Un petit jeu, ça vous dit ?

Voilà ce que j'ai peint hier soir :

SAM_2876

Explications : à la crop de Paray, j'ai fait la connaissance de la grande Zaza ! De retour à la maison, je vais sur son blog tout nouveau, et je découvre une de ses réas, pour laquelle elle donne le lien de son inspi ..... Je clique sur le lien et je lis les explications, et je me dis : je vais essayer, et voilà ! C'est chose faite ! Un petit détail avant de vous expliquer mon petit jeu ....

SAM_2877

Si vous avez joué les curieuses, et que vous êtes allées vous promener sur les liens que j'ai donnés, vous aurez compris que j'ai peint sur une image de magazine ..... sur une publicité plus exactement. Si vous avez envie de gagner ce dessin (plus des petites surprises ....), il vous suffit de crier MOI ! dans les commentaires ci-dessous ! Sauf que - ben oui, ça serait trop facile - vous devez en plus, me dire qu'elle est la publicité qui a servi de base à ma peinture !!!!! Une publicité dans un magazine féminin ..... Allez, vous devriez pouvoir trouver !

Avant de vous quitter, je vous montre un autre dessin commencé avec la même technique, je compte ajouter des 'tites choses (ruban ou dentelle, perles, dukibrille, .... ) Je ne sais pas trop encore, j'attends vos idées d'ailleurs ! 

SAM_2872

Voilà une jeune fille qui semble s'être invitée à prendre le thé avec le chapelier fou .... seulement, elle se retrouve comme notre Alice : toute petite et assise non pas dans une tasse, mais dans du fromage blanc à la fraise .... !

Des détails que j'adore, comme ses sabots ! Je veux les mêmes !

SAM_2873

Le bouquet :

SAM_2874

Le visage, et bien, je trouve que je l'ai plutôt raté ! 

SAM_2875

J'attends vos propositions pour mon petit jeu ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Géniale cette technique! et merci pour le partage!<br /> Bisous
Répondre
C
purée j'ai trouvé!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> la pub nuxe body!!!!!!!!<br /> excellent de voir l'image de départ et ce que tu en as fait.....chapeau!!!!<br /> <br /> bisous pluvieux!
Répondre
K
J'adore!!<br /> je vais tester ce week end!!!!je sens que je vais encore me foutre de la peinture sur les tifs!<br /> merci pour les infos!!bisous!!<br /> (au fait tes cop's y vont le 18 Juin à Nice!!tu veux pas v'nir???j'ai de la place à la maison si tu veux!!)
Répondre
P
bon alors c'est coa la pub !?
Répondre
C
géniales tes réas!!! envie d'essayer un jour!!!!!<br /> bon sinon pour le jeu.....MOIIIIIIIII!!!!!<br /> <br /> .....quoi? ça suffit pas???? pffffff....<br /> <br /> je tente à l'instinct une pub de lolita lempicka, mon parfum du moment! ;-) <br /> <br /> bisouilles!!!!
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité