Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
20 décembre 2012

Challenge Laëtitia !!!!

 

Ouf .......... j'ai enfin réussi à terminer ma page pour le challenge de Laëtitia67 .......

Plus d'une semaine que la page était commencée, pas moyen de trouver le temps de la finir, et hier soir !!!!!!!!!! Enfin !!!!!!!!!!!!

Photos prises ce midi et ce soir, je poste !!!!!!!!! J'avais peur de ne pas y arriver à temps ! 

 

Alors voilà : il fallait suivre ce sketch : 

 

 

Et quatre consignes supplémentaires : 

utiliser des tampons 
mettre au moins un rond ou un badge 
des tâches
de la couture ....
 
Tout ce que j'aime !
Je m'en suis donnée à coeur joie ! Allez, ma page ........
 

SAM_3186

 

Il s'agit donc d'une page 30x30 sur tissu, avec gesso, tulle, modeling paste, néocolors, colorex, perles de pluie .....  

 

SAM_3188

 


Les tampons "neige" et flèches sont des tampons faits maison, avec des gouges, sur du lino .... 
 

SAM_3187

 

SAM_3190

 

La couture pour fixer la photo .....

 

SAM_3189

 

Je ne sais pas si cette page aura une chance dans le challenge de Laëtitia, mais en tout cas, elle a une grande chance pour faire partie du top 5 de mes pages de cette année ! D'autant plus, que des pages, finalement, je n'en ai pas fait tant que ça cette année ! 

 

Et vous ? Vous en pensez quoi ? 


 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
K
Moi j'adoreeeeee
Répondre
A
J'adore le mélange des perles de pluie et des petits ronds bleus. L'utilisation du tissu est très sympa et j'aime aussi beaucoup l'harmonie des couleurs. Je n'ai pas l'habitude d'utiliser les bleus et les verts mais ça me donne envie.
Répondre
O
très réussie ton impression sur tissu! ce sketche est vraiment sympa
Répondre
S
J'aime beaucoup !! le fond en tissu ajoute de la douceur et un côté nature qui s'accorde bien avec la photo !! Joyeux noël !!! Sylvie
Répondre
O
J'adore tout simplement
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité