Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
16 décembre 2012

De nouvelles cartes de voeux !

 

 

.... Ou plutôt des mail art !

 

Voici la nouvelle série de 7 née hier soir :

 

SAM_3156

SAM_3154

SAM_3155

SAM_3160

SAM_3157

SAM_3158

SAM_3159

 

J'en ai profité pour refaire la photo de ma page pour WW1, dans le post précédent ..... les couleurs sont maintenant plus fidèles à la réalité !

 

Alors ? Vous aimez cette nouvelle série ? 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Des cartes toniques !! Cette petite touche de partition sur les cartes est très sympa. Très chouette aussi le mélange tissu/papier.
Répondre
C
J'adore : c'est vraiment superbe !!!! <br /> <br /> Bises de Capp
Répondre
C
rhooo très jolie série!!! en plus le fond kraft rend super bien!!!!! <br /> <br /> bisous nanabel!
Répondre
C
Une bien jolie série!<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> bisous
Répondre
M
j'adore cette série ! moi aussi j'étais dans le tissu aujourd'hui (pour l'album de mes bannières 2012)<br /> <br /> tu le teintes à l'encre ou à la peinture ?
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité