Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
26 novembre 2012

Cardathon # 4° semaine

 

Bon, le rythme est un tout petit peu relâché, des soucis de fin de semaine ..... mais avec un jour de retard seulement, voici mes cartes de la semaine du Cardathon 2012 proposé par le blog Srap Rendez-Vous !

 

 

Le sketch de lundi : 

 

Et ma carte : encore du faux bois, mais cette fois, j'ai choisi de le colorer en gris ! 

 

SAM_2776

 

Le sketch du mardi : 

 

 

Et ma carte : J'aimais beaucoup l'idée qui était soumise de prendre du calque, alors je l'ai gardée pour plusieurs cartes de la semaine ! 

 

SAM_2779

 

Le sketch du mercredi :

 

 

Et ma carte : ...... les couleurs de la photo ne sont pas très fidèles à celles de la réalité ........ 

 

SAM_2773

 

Le skecth du jeudi :

 

 

Et ma carte :

SAM_2780

 

Le sketch de vendredi :

 

Et ma carte : on retrouve une dernière feuille de faux bois de la semaine passée, et du calque de cette semaine ! 

 

SAM_2774

 

Le sketch de samedi :

 

 

 

Et ma carte : 

 

SAM_2775

 

Et on finit avec le sketch du dimanche :

 

Et ma carte :

SAM_2778

 

Me voilà à jour, sauf qu'on est lundi et qu'il y a déjà un nouveau sketch ! Hi hi hi ! 

Désolée pour la qualité des photos, mais je crois que ça ne sert à rien d'attendre que le temps soit plus propice cette semaine !!!!! 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elles sont toutes magnifiques!!!! Bravo!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
SUper l'effet faux bois, j'aime beaucoup celle qui répond au sketch du mercredi. Bises
Répondre
C
whaouuuu! terribles encore une fois!!!!j'adore le combo, et coup de coeur pour la.......tadam.......dernière!!!! même si elles sont toutes craquantes!!!!! c'est vrai que le calque je commence à m'y mettre et j'aime!<br /> <br /> bisouilles la rouquine!
Répondre
M
C'est vraiment très chouette, j'aime beaucoup, bisous
Répondre
A
Annabel fait des superbes cartes plus vite que l'éclair!<br /> <br /> Bravo pour cette nouvelle série, dis, t'es triste que ça s'arrete ou bien....? ;o)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité