Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
18 novembre 2012

Cardathon #semaine 3

 

Me voilà à jour dans mes cartes du cardathon proposé par le blog Scrap Rendez-vous ! 

 

Sketch du lundi : Proposé par ma copine Marjo ! 

Et ma carte : 

 

 

lundi

 

Sketch du mardi : 

 

Et ma carte : 

 

mardi

 

Sketch du mercredi : C'est en voyant ce skecth que j'ai eu l'idée de faire cette série avec la fameuse technique du faux bois ! 

 

 

Et ma carte : 

 

mercredi

 

Sketch du jeudi :

 

 

Et ma carte :

 

jeudi

 

Sketch du vendredi : J'ai choisi celui de droite :

 

 

Et ma carte : 

 

vendredi

 

Sketch du samedi : Pas envie de faire une carte qui s'ouvre, je n'ai donc pris que le sketch de devant :

 

 

Et ma carte : 

 

samedi

 

Et pour finir, le skecth du dimanche :

 

 

Et ma carte : 

 

dimanche

 

Voilà ! C'est fini pour cette semaine ! Rendez-vous dimanche prochain pour une nouvelle série ........

 

En attendant, je compte sur vous

pour me dire ce que vous aimez !

Hi hi hi !  

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ton sketch et ta carte sont super originaux!!! BravooO!!!<br /> <br /> Je vois que toi aussi tu t'y es collée...au Cardathon!!!<br /> <br /> Bon scrap alors!<br /> <br /> bises,
Répondre
L
Elles sont magnifiques !!!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Super série!!! <br /> <br /> chui jalouse, sais pô crocheter moi....<br /> <br /> Gros bécots
Répondre
V
trop belles, toutes !! <br /> <br /> j'adore tous ces embellissements en crochet, je craque pour tes petits coeurs !!!
Répondre
F
Samedi,mercredi et vendredi pour moi ,gros bisous !
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité