Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
29 septembre 2012

Ouais mais c'est MON sac !

 

Cet été, lors de notre rencontre avec les filles du forum du Potager, Miss Petite Lune d'amour m'a offert un joli sac confectionné par ses propres mimines ...... Autant vous dire que je l'ai tout de suite adopté !!!!!!! Il ne m'a pas quitté de tout l'été !!!!

 

Alors, quand Mlle Séverine et Stef nous ont proposé de photographier l'accessoire actuel dans le cadre de l'atelier photo en ligne de l'Oeil vagabond, j'ai bien sûr pensé à MON sac ...... Et il s'avère que ma soeur a eu la même idée !!!!!! Je me dis qu'on n'est pas soeurs pour rien ........... 

 

Bref, voilà la photo du sac ..... Merci Julie pour ton aide !

 

3

 

Et maintenant, voilà la page que j'ai faite hier soir dans mon Journal de l'été 2012 ....

(je ferai plus tard une autre page avec cette photo, mais dans mon journal de l'oeil vagabond cette fois ...) :

 

SAM_2422

 

N'oubliez pas de cliquer sur les photos

à chaque fois pour les voir en plus grand ........

POur faire cette page, j'ai suivi le skecth proposé sur le blog ScrapFriends :

 

 

Des zooms :

 

SAM_2423

SAM_2424

SAM_2426

SAM_2425

 

J'adore cette page ! ..... Un peu d'autosatisfaction, ça fait jamais de mal !

 

Et vous, vous en pensez quoi ? 

 

Je vous souhaite un excellent week-end ! 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'adore le sac et ta page lui va super! biz
Répondre
L
Ton sac une vraie merveille!!!!!! hann et ta page WOAW WOAW WOAWWWWWWWW elle est trop canon!!! une vraie tuerie j'adore!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
K
tu peux l'aimer cette page elle est top!!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
T
j'aime trop ce que tu fais, du coup je m'abonne à ta newsletter ! et je vais te mettre sur mon blog ;) (marido)
Répondre
C
Ohh, superbe! J'adore la façon dont tu as interprété le sketch!<br /> <br /> bisous
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité