Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
19 septembre 2012

Auprès de mon arbre .....

 

Voilà encore une page de mon journal de l'été, réalisée avec une des photos faites lors de notre balade contée .... souvenez-vous, c'était par là .... 

 

7arbre

 

J'ai choisi de scrapper cette photo parce qu'elle assez représentative du conte de cette balade ! Mais voici ma page :

 

SAM_2330

 

J'ai suivi le sketch proposé par Choupyne pour un challenge sur son blog .... il fallait également ajouter des ronds et de l'encre ! .... Cool ! 

Choupyne, entre autres, dessine des badges pour la boutique Inspiration Créations .... 

 

SAM_2334

 

Pour suivre le sketch à ma façon, j'ai voulu créer de la matière en superposant des chutes de papier tout le long de la page, à droite, et aussi en haut, et pour unifier, j'ai recouvert tout cela d'une fine couche de gesso ...

 

SAM_2331

 

J'ai ajouté des ronds déchirés dans un vieux livre de solfège .....

"Mais que ferai-je du cahier de solfège ..... " chante Bénabar ....  

Et ben moi, j'ai trouvé ! 

 

SAM_2332

 

Chaque rond est souligné avec un néocolor, de la même couleur que mes taches d'encre ..... 

 

SAM_2333

 

J'ai ajouté de la couture à différents endroits de ma page, toujours pour me permettre de fixer ensemble plusieurs pages de mon livre support ........ 

 

Vous aimez ? 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'adore je trouve cela très doux!<br /> <br /> bisous
Répondre
A
oui j'adore cette page <br /> <br /> c'est super beau !!!
Répondre
C
J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee justeeeeeeeeeeeeeee sublime :)))))
Répondre
F
Oui j'aime beaucoup cette page poétique et j'avais beaucoup aimé cette balade enchantée !
Répondre
R
Tout en subtilité ! Superbe...
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité