Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
7 septembre 2012

Premier cours

 

Premier cours de musique aujourd'hui pour Julie, elle revient enchantée, comme après chaque cours avec Mme C. .... Nouveau chant pour commencer l'année !!!!

Je crois que le clip sera très inspirant pour Julie, pour son illustration dans son cahier de chant !!!! 

 

 
 
Et vous ? Est-ce que cette vidéo vous inspirerait pour une réa ???? 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore cette chanson ! Le début me fait penser à ma future nouvelle maison et aussi au nouveau RDV du mardi de Mlle Séverine !
Répondre
M
je connais la chanson quasi par cœur ... mais je n'avais jamais vu ce clip ! merci !<br /> <br /> il peut inspirer un mini type boite à explosion, qui s'ouvre comme les parois de sa maison qui tombe ....
Répondre
S
extra !!! c'est vrai que c'est une véritable source d'inspiration !!! Merci pour le partage !!!
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité