Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
5 septembre 2012

Dernière page ?

 

Oui, ce sera la dernière page dans mon journal de l'été ...... sauf qu'il me reste des pages avant celle-ci avec d'autres sujets que je veux traiter !!!!! 

 

Donc, la page que je vous montre là est sur la troisième de couverture de mon livre !!!!

 

Copie de SAM_2290

 

Cette page répond au challenge de septembre chez Color your world ..... par ici !  Il s'agit de suivre le sketch dessiné par Laëtitia et d'insérer au moins un badge ....

 

J'ai donc mis des badges :

 

SAM_2298

 

Un en haut et un autre en bas !

 

SAM_2296

 

Encore une page sur le thème de la rentrée ..... on pourrait croire que cela tient de l'obsession !!!! 

 

SAM_2293

 

J'ai superposé tout ce qui me tombait sous la main !!!! 

 

SAM_2295

 

Sur la page de droite, j'ai collé tous les tickets de l'été qui n'avaient pas encore trouvé de place dans l'album ..... visites, ciné, ateliers, sports, spectacle, .... 

 

SAM_2291

 

Et les deux pages ensemble, ça donne ça :

 

SAM_2292

 

Il n'est que 18h, mes deux journées de classe de jeudi et vendredi sont prêtes, un peu de musique avec les zouilles, une lessive à pendre ..... et puis je crois que j'aurai bien le temps de refaire une petite page ce soir !!!! Youpi !  

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quelle belle double page, avec des couleurs que j'affectionne en ce moment.....bonne idée la superposition de tous les tickets!!!!<br /> <br /> bisous nanabelle!
Répondre
T
très très belle double page, j'aime beaucoup!
Répondre
C
superbe
Répondre
P
j'adore!!!!
Répondre
L
oui , j'ai un blog , je t'ai mis le lien ..........
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité