Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
8 septembre 2012

Chalon dans la rue #2

 

Il y a quelque temps, je vous avais montré une page dans mon Journal de l'été 2012 avec notre week-end à Chalon sur Saône lors du festival de théâtre de rue ...... Je viens de terminer la seconde page, en vis-à-vis donc !

 

Copie de SAM_2311

 

Pour cette page, j'ai suivi le sketch dessiné par Delphine et proposé ce mois-ci par le blog InfinimentScrap, que voici :

 

sketch14

 

Je n'ai malheureusement pas des photos de tous les spectacles que nous avons vus en deux jours de festival, mais ce sont vraiment des moments magiques ..... Promis les Zouilles : l'an prochain, on y va les quatre jours !!!! 

 

SAM_2313

 

Des zooms sur quelques spectacles ..... 

SAM_2312

 

Et les deux pages ensemble :

 

SAM_2311

 

Bonne soirée,

et merci beaucoup pour vos commentaires !!!! 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta page est superbe Un grand bravo <br /> <br /> Merci pour la participaton au challenge IS<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Isa-Infinimentscrap
Répondre
L
suis fan!!! ta page est vraiment extra j'adore!!! pas facile ce sketch mais tu as su te l'approprier à merveille!!! :)<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
vraiment sympa ta page, on y ressent le foisonnement de ce qui devait se passer dans les rues !! un bien beau WE !!
Répondre
P
yahooooooooooo l'ambiance y est j'ai envie de me faire tite souris dans vos valises la prochaine fois ... superbe DP qui te ressemble !
Répondre
C
Hé bé quel palmarès, tu es une élève très sérieuse, tu as super bien bossé pendant les vacances!! Et j'ai pris grand plaisir à parcourir ton blog!<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisous
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité