Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
26 août 2012

Du volume !

 

SAM_2133

 

Du volume, mon journal de l'été 2012 commence à en prendre ...... j'ai encore quelques double-pages à faire, et je suis comme ScraPetitPois, j'adore voir le volume arriver petit à petit dans mes AJ ! 

 

SAM_2126

 

Du volume, c'est la consigne #8   pour le jeu de l'été sur le blog Just C&S ..... 

 

Voici ma double-page :

 

SAM_2124

 

La page de gauche de plus près :

 

SAM_2125

 

Une promenade dans les jolis quartiers de la ville de Dole, en compagnie de ma soeur Myriam ..... lien de son blog dans la colonne de droite ! 

 

SAM_2128

 

Mes grosses lettres sont faites avec de la modeling paste ...J'adore ! 

SAM_2127

 

Et les papillons sont faits ..... avec mes mimines, selon le tuto de Céline C

 

La page de droite :

 

SAM_2129

 

J'aime beaucoup cette photo que ma soeur a prise de nous trois, personne ne pose, il n'y a que Elise qui a vu sa tata nous prendre en douce, et je trouve que cette photo illustre bien le calme, la tranquilité de cette promenade dans la vieille ville de Dole .... 

 

Encore des papillons "maison" .....

 

SAM_2130

 

Et sinon, je voulais vous signaler que j'ai participé à l'appel à DT du nouveau blog créé par les filles de Just C&S ..... Il s'appelle Just creat and scrap et c'est par là !  ..... Les résultats seront annoncés le 20 septembre ..... 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ahh Dole, ma ville natale!!!!
Répondre
A
très beau travail entre les lettres et les papillons !! respect !! <br /> <br /> Bonne chance pour la DT. et tout bonne chose à une fin... ce jeu de l'été va nous manquer ... snif..
Répondre
C
Tes pages sont très joli tout ce que j'aime !<br /> <br /> j'aime bien quand il y a du volume !<br /> <br /> bravo, bravo !
Répondre
O
Très belles pages, bravo
Répondre
P
Superbe double page, j'aime beaucoup les couleurs et tout le travail de collage. Extra tes papillons.
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité