Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
25 août 2012

C'est quand même chouette de faire partie d'un forum !

 

Ces derniers temps, j'ai reçu de jolies surprises dans ma BAL, provenant toutes de copines du forum du Potager !!!!! Je ne vais pas tout montrer tout de suite, parce que certaines petites choses trouveront leur place dans le mini album que j'ai commencé suite à notre rencontre de cet été ...... Patience !

Pour l'instant, je vous montre un mail art reçu d'Anmaco, c'était au tout début des vacances !!!!! .... J'ai du retard dans mes posts !

 

SAM_2122

 

De la part de Petite Lune, pareil ..... c'était en juillet !

 

SAM_2123

 

Plus récemment, de la part d'Opale :

 

SAM_2121

 

Et enfin, reçu hier en directe de la Réunion, de la part de Runscrap :

 

SAM_2115

 

Un superbe canvas avec des tonnes de détails et surtout des textes chargés de poésie et de mots d'amitié ! 

 

SAM_2120

SAM_2116

SAM_2119

 

 

Merci beaucoup mes potagères ! Vous m'avez encore gâtée !!!!!!! 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ta BAL est remplie de plein de belles choses mais tu le mérites amplement !! Bisous
Répondre
A
bravo à toutes <br /> <br /> c'est chouette d'avoir des copines <br /> <br /> qui pensent à nous pendant les vacances !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
M
t'es gâtée parce que "tu le vaux bien"!! je t'imagine émerveillée comme une p'tite fille quand t'ouvres ta BAL!! Bravo aux filles!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
J
J'adore la carte d'Opale, mais les autres créations sont très bien aussi, veinarde !
Répondre
E
:)
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité