Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
27 août 2012

Toujours à Dole

 

Voici une seconde double-page dans mon Journal de l'été 2012 sur notre balade à Dole ...... Ma soeur a d'ailleurs fait elle aussi une très jolie page avec ces photos !!!! A voir par là ..... 

 

La page de gauche répond au challenge vu sur le blog de Laëtitia, avec un superbe lot à gagner !!! Pour trouver les consignes exactes du challenge, rendez-vous sur le blog Inspiration Création ! 

 

La page de gauche, la voilà :

 

SAM_2143

 

En plus du joli skecth dessiné par Laëtitia, il fallait ajouter du rose, de la couture, de l'encre et des triangles ..... Des zooms pour voir que tout y est ? Allez, c'est parti ! 

 

SAM_2146

 

Trop fort, les lettres assorties à la couleur de la porte sur la photo !!!! 

 

SAM_2144

 

Mais non les filles, ce n'est pas encore la rentrée, c'est juste parce que je trouvais que ce tampon allait me faire de jolis triangles ! hi hi hi ..... 

 

SAM_2145

 

Bien sûr, une seconde page se trouve en face de celle-ci dans mon album, mais elle ne répond plus au challenge ! 

 

SAM_2147

 

Elles ne sont pas trop jolies les deux cousines sur leur banc ???? 

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui ..... 

 

SAM_2142

 

Bonne fin de journée ! 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie page, magnifique patouille !!!
Répondre
L
j'aime beaucoup tes pages, patouilles, récup, c'est superbe
Répondre
L
trop belles tes pages j'adore!!! et ta réa pour inspi création mmmm trop bioutifoul! j'adore :)<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
très réussies tes pages ! et toutes ces filles aussi ! hihihi !<br /> <br /> pages gessotées et tachées à souhait !
Répondre
L
Encore une bien jolie DP... Bonne chance pour le challenge...
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité