Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
19 août 2012

Jeu de l'été #6

 

Je vous avais bien dit que je reviendrais pour vous montrer ma réa pour le défi # 6 du jeu de l'été chez Just C&S !!!!! 

 

Il fallait faire une carte postale de nos vacances ..... Alors, comme certaines le savent déjà, pour nous les vacances cette année, et bien c'était de rester dans le Jura ! Et je peux vous dire qu'on ne s'est pas ennuyé une seule journée ..... J'avais prévu un super calendrier pour les deux mois, mais nous n'avons pas du tout eu le temps de faire tout ce que j'avais inscrit ..... 

 

Une de nos sorties récurrentes, c'est quand même le lac de Vouglans ..... Voici donc une carte postale du Jura ! 

 

Copie de SAM_2026

 

Et puis, j'ai repris l'idée de ma soeur (lien à droite) : intégrer cette carte postale dans mon journal de l'été !!!! Voilà donc la page :

 

SAM_2027

 

Bien sûr, il y a une page en face de celle-ci !!!!! 

 

SAM_2028

 

Des zooms : 

 

SAM_2032

 

J'ai repris l'idée de la carte postale avec un vrai timbre, je trouvais que le texte allait trop bien ! 

SAM_2029

SAM_2030

SAM_2031

 

Mais je n'en suis pas restée là avec cette carte postale, j'en ai fait d'autres !!!! Voilà la série :

 

SAM_2037

SAM_2033

SAM_2034

SAM_2035

SAM_2036

 

Reste à les écrire et les poster !!!! .... Avant la fin de l'été si possible ; hi hi hi ! 

 

SAM_2026

 

Bonne soirée !

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour Annabel,<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de passer un merveilleux long moment sur ton beau blog.<br /> <br /> Je suis sous le charme, comme à chacune de mes visites, j'aime énormèment ce que tu fais et j'ai meme pu voyager au coeur d ela France grace à toi!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ta fabuleuse participation à Scrap RDV, j'adore ton projet!!<br /> <br /> <br /> <br /> Mille Bises de Chicago~
Répondre
L
Superbes cartes postales... et c'est une tellement belle région, tu es tout le temps en vacances !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Joli journal d'été aussi...
Répondre
S
quelle bonne idée ces cartes !! encore une super page de ton journal de vacances !! il va être très beau !! <br /> <br /> Ta série de cartes est vraiment extra !!
Répondre
M
Euh, comment ça rester dans le Jura ! Tu habites chez moi alors ??? J'adore tes cartes, elles sont magnifiques et ton cahier d'été avec la carte dedans est génial ! Bises et au plaisir de te lire ;-)
Répondre
C
superbe DP, et j'adore les cartes postales de Dôle !!
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité