Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
20 août 2012

La rencontre des potagères [2)

 

Vous vous souvenez ? Fin juillet, quelques copines du forum du potager sont venues à la maison le temps d'un week-end patouille ..... Retournez voir par là ...... 

 

Je vous montre ce soir une nouvelle double page dans mon journal de l'été ...

 

 

SAM_2050

 

Line, désolée, tu n'es pas sur ces deux photos, mais j'ai prévu une autre double-page et tu en seras cette fois ! 

 

SAM_2051

 

Pour cette page de gauche, j'ai choisi de suivre le dernier sketch proposé par le blog Scrapidées, sketch n° 253 que voici :

 

254+-+loredana+sketch

 

Des zooms :

SAM_2054

SAM_2053

 

Pour la page de droite, j'ai choisi de suivre un autre skecth de chez Scrapidées, le n° 251 cette fois :

 

 

sketch_251___marjo

SAM_2052

 

Des zooms :

 

SAM_2056

SAM_2055

 

Vivement la prochaine rencontre du forum .... vous me manquez déjà mes coupinettes ! 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'aime beaucoup! bonne fin de vacances! biz
Répondre
A
c'est bien que sur ton blog je ne trouve pas seulement des bonnes idées mais aussi les comment faire avec des sketch et explcations; j'aime beaucoup cettes pages.
Répondre
L
j'aime beaucoup ton art journal, c'est frais!
Répondre
O
Belles pages.....
Répondre
R
Splendide... Le tout !! Les deux pages, les modèles... Ca a passé beaucoup trop vite ! Bisous nostalgiques.
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité