Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
18 août 2012

Jeu de l'été chez Just C&S ..... # 7

 

Alors, pour celles qui suivent l'actualité de ce blog, vous avez peut-être repéré que je ne vous ai pas parlé du jeu n°6 ..... je l'ai fait et vous en reparle d'ici un jour ou deux ...... Pour ce soir, je vous montre ce que j'ai fait pour le défi #7 !

 

Le sujet " 7 : scrapper sur un objet récupéré, qui servira donc directement de fond, et ajouter au moins deux autres éléments recylcés comme embellissements ........ J'ai repris l'une des idées proposées : le paper bag ! 

 

SAM_2018

 

Petite histoire de ce paper bag : il vient d'un magasin à Dole que j'aime beaucoup, qui s'appelle "Fille d'enfer", où j'achète (ou plutôt Myriam achète pour moi ..... merci soeurette ! ) mon patchoulis !!!! 

J'ai choisi d'utiliser ce paper bag là, parce que la photo de ma Julie a été prise à Dole ! Et puis, la couleur était assortie aux vêtements de ma zouillette ..... Et enfin, je trouve ma Julie d'enfer avec sa nouvelle couleur de cheveux !!!! 

 

Allez, deux zooms de cette "page" :

 

SAM_2020

SAM_2019

 

Le chiffre 1 pour compléter l'étiquette du magasin et faire "Une fille d'enfer", ce chiffre 1 est donc récupéré sur un emballage, il était en carton moche alors je l'ai embossé à chaud .... Le papier déchiré avec les fleurettes est lui aussi récupéré, il s'agissait d'une petite carte sur un cadeau de fin d'année d'une de mes élèves, merci Mélissa .... 

 

Alors, je voulais continuer mon journal de l'été avec cette "page", donc je l'ai insérée dedans !!!! .... Il commence sérieusement à prendre de l'épaisseur pour le coup ! 

 

Voici les deux pages ensemble : 

 

SAM_2022

 

Une autre photo de Julie prise à Dole, mais par ma soeur cette fois ! 

 

SAM_2023

 

Des zooms : 

 

SAM_2025

SAM_2024

 

J'aime beaucoup cette double page .... Et vous ? 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super cette double page pour ton album de l'été<br /> <br /> le sac récup super !!!<br /> <br /> j'adore et Julie est vraiment très mignonne comme ça<br /> <br /> <br /> <br /> bisous à vous tous
Répondre
M
trop bien ! effectivement ce sac était idéal pour ce défi ! trop d'enfer ma nièce !
Répondre
K
Très belle double page... Et Juju est toute mignonne en rousse... Bisous
Répondre
S
j'aime beaucoup cette double page !! j'adore tes taches ,elles donnent tout le dynamisme à la page, quant à ta fille.... superbe !!<br /> <br /> Il va être d'enfer ton journal d'été !!!
Répondre
R
Ta double page est super dynamique... et le résultat sur les cheveux de ta fille super réussi !
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité