Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
7 juillet 2012

Invitations ....

 

Avec Philippe, nous avons invité mes collègues d'école pour manger à la maison, alors je leur ai préparé un petit carton d'invitation ..... Format 13x13 : des collages de papier de vieux livres ..... d'école ! Un tampon de modèle d'écriture ..... et des transferts ..... Rien de bien compliqué mais je crois que ça leur a bien plu !

 

SAM_0696

 

SAM_0697

 

SAM_0698

 

SAM_0699

 

SAM_0701

 

SAM_0702

 

SAM_0703

 

SAM_0705

 

SAM_0707

 

SAM_0708

 

Alors, je ne suis pas dans une si grande école, il n'y a pas 10 classes, seulement 6, mais comme plusieurs collègues sont à temps partiel .....

 

Bon week-end à tous et

bon début de vacances

pour ceux qui en ont ! 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
magnifique , j'adore le transfert<br /> <br /> <br /> <br /> je viens de me rendre compte que je n'avais plus de notification...<br /> <br /> bisous
Répondre
K
transfères vraiment superbement bien réussis !!!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
L
c'est très beau:
Répondre
F
Superbes invitation , anmaco à raison c'est génial .!
Répondre
M
de jolies superpositions
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité