Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
1 juillet 2012

Oh là là .....pas loin d'un mois !!!!!

 

Je ne suis pas repassée ici depuis le 7 juin !!!!! Je ne touche plus terre, pas le temps de beaucoup scrapper .... j'ai fait des pages, que je vous montrerai plus tard !

 

0


Pour l'heure, je voudrais eNfiN vous présenter mon art journal de printemps, réalisé avec l'aide des talentueuses jardinières Françoise et Céline  !!!!!!!!!!


LJE-vignette

 

Pour celles qui suivent l'actualité sur ce blog, vous vous souvenez peut-être de la couverture de cet AJ, je vous l'avais montrée ici ....   


Et bien, maintenant, je peux vous faire suivre l'aventure dans son intégralité ! Allez, c'est parti ! Attention, il y a beaucoup de photos ..... Comme d'habitude, si vous cliquer sur les photos, vous verrez tout en plus grand !!!! 


 

SAM_0596

 

La couverture ..... pas de titre, mais je la trouve bien ainsi !!! hi hi hi 


 

2

 

Le dos, déjà montré dans le précédent post, mais là, j'ai ajouté les dates de début et fin !


3

 

On ouvre la première porte du jardin .....


4

 

Puis la seconde :

 

5

 

Le thé ? Quelle bonne idée !

 

6

 

7

 

Comme vous pouvez le voir, les pages se tournent vers le haut .... C'est un jardin suspendu !!!! .... merveilleuse idée de Céline ! 

 

Le jardin d'eau ....


8

 

9

 

Au dos, le jardin d'eau continue avec mes nénuphars et ..... mon livre de lecture quand j'étais au CP : Poucet et son ami ..... ça aurait pu être la page nostalgie ! MDR !

 

10

 

11

 

J'adore cette page et le joli papillon fabriqué par mes mimines en suivant le tuto de Céline ....... Merci pour l'idée ! Je m'en servirai encore .... souvent !!!!! 

 

12

 

Une première enveloppe pour y glisser des photos du printemps, mais pas seulement les fleurs du jardin .....

 

13

 

On retrouve Poucet et son ami l'écureuil .....

 

14

 

Pour cette page, j'ai suivi plusieurs inspirations différentes de Françoise ..... Voici la page avant montage dans l'AJ pour bien vous faire voir mes fleurs de fil de fer :

 

15

 

On continue ....

 

16

 

17

 

La page suivante s'articule en deux parties, qui ne sont pas fixées l'une sur l'autre : une enveloppe et un tag ....

 

18

 

Avec une seconde enveloppe pour des photos ....

 

19

 

Encore une fois, celles qui suivent l'actualité sur ce blog doivent pouvoir reconnaître l'ensemble tag+ carré réalisé à l'occasion du challenge de juin du Jardin du mixed media !!!! C'est par là .... 

 

20

 

22

 

Allez, on continue .... je vous avais prévenu : il y a vraiment beaucoup de photos !!!

 

23

 

24

 

Pour la page souvenirs, je voulais faire quelque chose sur le tournesol parce que j'ai toujours en tête une chanson que je chantais petite .... mais je ne suis pas capable de retrouver le texte exact .....

Le dos de ma page ne me plaisait pas .... en plus, j'avais oublié de la faire à l'envers (vu que les pages se tournent vers le haut !), alors je l'ai modifié .... (j'explique cela pour celles qui ont suivi mes pages sur la galerie de l'atelier !!!!) 

 

25

 

On arrive au bout de cet AJ :

 

26

 

Pour cette dernière page, je vous invite cette fois dans mon potager :

 

27

 

28

 

Une page pop-up qui se révèle petit à petit .....

 

29

 

Et au dos, bien sûr, la page se déplie aussi !!!!

 

30

 

Que vais-je faire pousser dans mes pots ?????

 

31

 

Un arbre à papillons bleus !!!!

 

32

 

Et voilà ! Encore un joli projet dans ma collection d'AJ réalisé en compagnie de Françoise et Céline !!!!! Merci les coupines, je vous adore ! 

 

33

 

Bonne soirée à toutes ....

Je vous remets l'invitation, raison d'être de cet AJ, et ce n'est pas que du virtuel, vous venez quand vous voulez !!!!

 

SAM_0603


 

 

 

 





Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop trop beau!!!!
Répondre
L
Magnifique... encore un sacré projet !!!
Répondre
C
punaiseeeeeee! quelle merveille, on se régale au fil des pages....un grand bravo!<br /> <br /> bisous bisous nanabelle!
Répondre
C
Ravie de le voir terminé ton magnifique jardin! Un bonheur de te compter parmi nous! Mon blog a été déserté aussi, va falloir que je revienne! plein de bises et très bonnes vacances annabel!
Répondre
L
Pas évident de gérer vie professionnelle,vie familiale, vie sociale, plus les passions, etc. Mais au final quand tu trouves le temps ton travail est magnifique. Bravo.
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité