Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
4 juin 2012

Que de surprises !!!!

 

 

Hier, j'étais avec ma petite famille chez ma soeur Myriam, et en fait, il a fallu que je lui explique qu'elle n'est pas ma fille mais ma soeur ..... Et oui, cette coquine a pensé à me faire des cadeaux de fête des mères ..... hi hi hi !


SAM_0568


De jolies serviettes pour terminer mon AJ jardins extraordinaires !!!


SAM_0569


De jolies dentelles colorées !


SAM_0570


Et surtout, une jolie pochette pour toutes les cartes de fidélité qui traînent dans tout bon sac à main de dame ....

Ouverte :


SAM_0571


En détails :

SAM_0572

SAM_0573

SAM_0574


Si vous allez sur son blog, vous verrez qu'elle a fait ainsi d'autres pochettes, toutes plus jolies les unes que les autres ! Merci encore Myriam !!!!!!!!


Et puis, cette fois, un cadeau de fête des mères de la part de ma fille Elise ! Un joli bracelet réalisé à l'école ..... on voit tout de suite que nous sommes dans le haut-Jura, pays du bouton !!!!


SAM_0576


Enfin, une jolie surprise ce soir dans ma BAL : le mail art de Joëlle de Paray dans le cadre de nos échanges "inspiration" mensuels !


SAM_0565


J'aime beaucoup l'aspect crayonné de son travail :


SAM_0566


Inspiration Nessa ce mois-ci :


SAM_0567


Voici celui que je lui ai envoyé au début du mois de mai :


SAM_6287


Je me suis amusée avec les couleurs ainsi que  les insertions de papiers divers :


SAM_6288


De l'embossage sur mes étoiles et sur les fleurs :


SAM_6289


SAM_6290


Merci beaucoup Joëlle, il me plaît énormément ! Maintenant, à toi de jouer ..... quelle sera ton inspiration pour ce mois de juin ? 




 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
jolis cadeaux...
Répondre
C
et bennnn! que de jolis cadeaux!!!!! bravo à la frangine , à la fifille et à joëlle....<br /> <br /> purée, j'adore ce que tu lui as envoyé...magnifique portrait!<br /> <br /> bisouuuuuus!
Répondre
M
Tous ces petits cadeaux font tant de bien que fille ou pas, c'est bon de se sentir aimée. Gros bisous
Répondre
K
Eh bien tu as été gatée... et tiens tiens, je connais cette carte.... et puis celle que moi j'ai réçu.......... je l'adore !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
hihihi !<br /> <br /> bravo à Elise pour ce joli bracelet et bravo pour votre échange de portraits : très réussis !<br /> <br /> bonne journée !
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité