Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
2 juin 2012

Nuit du scrap

 

 

Hier soir, les copines de mon association des Scrapuleuz avaient organisé plusieurs ateliers pour la nuit du scrap ..... Je n'ai pas terminé tous les projets, mais je peux quand même vous montrer  la petite série de "cadeaux" que nous avons réalisés en compagnie de La Luce !


SAM_0545


Un carnet avec des petites feuilles blanches dedans :


SAM_0549


Un petit bloc notes avec des post-it :

SAM_0546


Un marque-page :


SAM_0547


Et un petit sac à main contenant une petite surprise .....


SAM_0548


Ce matin, j'ai refait l'ensemble pour la fête des mères, avec un papier Rouge de Garance :


SAM_0550

SAM_0551

SAM_0552

SAM_0554

SAM_0556


Je vais offrir tout ça bien rangé dans une petite boîte demain, j'espère que ça plaira à ma mère !


SAM_0564


La Sté nous a proposé une carte sympa, je pense reprendre le principe avec mes élèves pour la fête des pères .....


Fermée :

SAM_0560


Au dos :

SAM_0561


Ouverte :


SAM_0562


Marie-Agnès nous a proposé une dictée de page, j'ai collé la photo ce matin !

SAM_0557


J'aime beaucoup cette photo d'Elise, je l'ai imprimée sur transparent :

SAM_0558


SAM_0559


Il me retse deux projets à terminer, je reviens vous montrer ça plus tard !













 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hiiiiii c'est craquant tout ça!!!!! la nuit du scrap..<br /> <br /> ...purée ça laisse rêveuse..... ;-)<br /> <br /> bisous Nanabelle!
Répondre
L
Cro bo !!!! il nous reste la carte à l'infini ...<br /> <br /> bizzzz et bravo
Répondre
C
C'est tout joli !!
Répondre
M
Malgré les fous rires, je vois que tu as bien travaillé... Elle est belle ta page ! Bisous et bonne fête
Répondre
T
très joli!!
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité