Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
18 mars 2012

{ L'oeil vagabond ....]

 

Et voilà !

J'ai fini par me décider à rejoindre ma soeur et bien des copines ..... Où ? 

 

Et bien, dans l'aventure proposée par Stef (et son bazar) et Mlle Séverine :

 

 

 

Alors, de quoi s'agit-il ? Chaque semaine, ces deux demoiselles nous proposent un sujet pour que nos yeux se baladent autrement et réaliser des photos ! .... Comme si on n'en avait déjà pas assez à scrapper ..... 


Semaine 1 : l'auto-portrait .... Ah oui ! On peut le dire, ça commence très fort, moi qui ne me supporte pas en photo !!!! .... Allez, vous allez voir, j'ai un peu triché ! .... hi hi hi !


1


En sur-exposant ainsi la photo, plus aucun défaut ..... les rides, les boutons, .... tout disparaît !!!


Semaine 2 : La contre-plongée .... Elise a joué la muse pour moi, elle adore qu'on la prenne en photo, c'est cool ! 


2


Oups ! je viens de relire les consignes ..... il fallait photographier un élément architectural .....

Bon, tant pis, ma photo me plaît ! C'est l'essentiel, non ? 


Semaine 3 : deux photos qui se répondent ! Eh oui, plus rien ne fait peur à Stef ou Mlle séverine, elles font parler les photos maintenant ! En fait, il faut faire deux photos qui vont de pair, comme pour n'en former plus qu'une ! Voilà ma mes versions !


3a


Alors ? Balle aux rouges ou aux blancs ??? 


3b


Voilà ! Vivement la prochaine idée !

J'adore ce petit jeu .... Merci les filles ! 


1688918580340304_2KZdvNfm_f


Bonne semaine tout le monde !






Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est vrai que le premier sujet n'était pas évident mais je trouve que ton autoportrait est très réussi! Et les photos du babyfoot, c'est une très bonne idée! Tu ne mets pas tes photos sur le groupe Facebook? (il ne me semble pas les avoir vues)
Répondre
F
Très sympas toutes ces photos ! J'aime beaucoup !
Répondre
V
Coucou Annabel! <br /> <br /> Super tes photos!<br /> <br /> hihihi!!!... il me semble reconnaître les retouches de pixlr, non?... moi aussi pour l'autoportrait, j'ai triché...<br /> <br /> Tes photos sont vraiment très belles et celles du troisième challenge très drôles... j'adore!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> @+
Répondre
S
Une aventure qui me fait de l'oeil à moi aussi ..... Bisousss MaNaana : J-4 !!!!
Répondre
J
De sublimes photos, surtout que tu personnalises les encadrements, c'est géant.
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité