Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
20 mars 2012

J'y crois pas, j'y crois pas, j'y crois pas !!!!!!!!!!!!

 

Vous voyez ma bannière en haut de mon blog ???? Vous m'avez bien dit qu'elle vous plaisait, non ?

Eh bien voilà, figurez-vous que celle que j'ai faite pour Carnet de Scrap, ressemblant énormément à la mienne, leur a plue aussi !!!!!!!!!!!


Je fais partie

des dix finalistes

au challenge Bannière

du blog Carnets de Scrap

associé au blog des Poulettes


Ainsi, ma bannière sera exposée au salon Version Scrap à Paris, du 30 mars au 1° avril ! Là-bas, les visiteurs se rendant sur le stand Carnets de scrap pourront voter pour élire les trois plus belles bannières, la première sera alors  la bannière du blog pendant un an ! 


Bon, vous allez me dire : "T'arrête de parler, tu nous la montres cette bannière ? Qu'on puisse la reconnaître et aller voter pour toi sur le salon !!!!! "

Si si si, je vous entends, je suis sûre que c'est déjà ce que vous dîtes ..... alors OK, je montre !


Tadam .....


Annabel


Alors ? Qui monte à Paris voter pour moi


Bon, je n'y crois pas beaucoup, mais quand même, je suis super contente que ma bannière fasse partie des dix finalistes, à côté de celles de grandes scrappeuses, dont ..... Myriam !!!!!!!! Bravo à toi soeurette !



Publicité
Publicité
Commentaires
L
Félicitations!! Ta bannière est très jolie! C'est dommage je suis allée à Version Scrap mais je ne savais pas qu'il fallait voter!
Répondre
V
je l'aime vraiment beaucoup ta bannière !!! les couleurs, les matières, l'esprit couture.... waouh !
Répondre
S
bonjour, tu ne me connais pas mais je passais chez marjo et me voilà ici.<br /> <br /> <br /> <br /> à la première vu j'ai beaucoup aimé la bannière et je monte à Paris, DONC oui je vais aller voter....<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup ce que tu fais, j'avais aussi commencer l'atelier comme un lundi mais j'ai vite abandonné, manque de motivation, mais c'est superbe, tes pages, ton journal.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> ABS
Répondre
L
Ahhhh!!!! mais c'est pas vrai tu vas nous faire regretter de ne pas être montées au salon cette année!!! pas de veine car sinon bien sûr j'aurais voté pour toi par chauvinisme (une scrapuleu'z présente son oeuvre à Paris, c'est la classe!!!) et aussi parce que j'aime vraiment beaucoup et encore plus celle de ton blog, trop belle!!! allez on croise les doigts!!!
Répondre
M
je croise les doigts !!!<br /> <br /> bises
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité