Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
18 mars 2012

Je prends enfin le temps !

 

... le temps de vous montrer tout ce que j'ai reçu pour mon anniversaire ! Merci mes coupinettes !


Je commence avec Fafa parce qu'elle s'y ait prise super tôt pour être sûre d'être à l'heure .... Moi qui suis en général en retard en moyenne d'un mois ! 


SAM_5518


La carte, j'adore, toute en volume ! Et un joli paquet .... difficile de résister et ne pas ouvrir avant la date !


SAM_5540


Dans cette grande enveloppe, des petits paquets si jolis !


SAM_5516


SAM_5517


SAM_5520


Bon, maintenant on ouvre !


SAM_5519


Trop top !


SAM_5521


Alors, là, il faut que je vous explique que ma photo ne rend rien, mais alors, rien : il s'agit d'un album que je n'ai plus qu'à remplir ! Je ne vous montre que quelques pages ..... complétement déstructuré, j'adore !

SAM_5523

SAM_5525

Pour l'instant, je ne l'ai pas encore utilisé .... mais je dois vous avouer qu'une petite idée trotte dans ma tête ........


SAM_5531


Merci encore Fafa, je suis comblée !


Maintenant, place à Anmaco :


SAM_5597


Une jolie boîte printanière et bien remplie !!!


SAM_5598


Prenons les choses une par une ; tout d'abord, un smash book .... comme seule Anmaco sait les faire !


SAM_5599


Pareil, je ne vous montre que quelques pages :


SAM_5600


SAM_5601


SAM_5602


Des jolies bidouilles, certaines sont déjà utilisées ! J'adore remplir mes tiroirs de vos merveilles mes copines, et surtout, les retrouver pour embellir une page !


SAM_5604


Et la carte .... trop la classe !

SAM_5603


Merci ma Coco !


De la part de Runscrappe, en direct des îles !


SAM_5663


Comme quoi les belles enveloppes peuvent parcourir de longues distances sans être abîmées  ....


SAM_5655


Une jolie pochette textile avec de jolies surprises à l'intérieur :


SAM_5654


Un album, tout simplement merveilleux .... texte poétique, illustrations comme j'aime !

SAM_5657


SAM_5659


SAM_5660


Et la carte : 

SAM_5661  SAM_5662


Vous le savez maintenant, j'adore toutes ces superpositions, les coutures, .... 

Merci Run !!!!


SAM_5542

Cette carte me vient de Magaly, merci ma copine du haut !


SAM_5575

Celle-ci est de Nadine, bien accompagnée de bidouilles scrap ! Merci !


SAM_5638

Et puis la carte de ScraPetitPOis, on la reverra bientôt autre part, je vous le dis ! Elle va être recyclée, celle-ci !


Merci à vous toutes !!!!









 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon alors que dire à part que primo, j'ai zappé l'anniv ( comme d'hab), ensuite t'as reçu des merveilles!!! j'adore .....TOUT!!!!!!! <br /> <br /> bisouilles!
Répondre
K
whouahhhh... qu'est ce que tu as été gatée..... de belles choses...<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Eh bien tu as du pain sur la planche, il faut maintenant remplir ces carnets et utiliser toutes ces petites choses merveilleuses. Mais tu vas tu faire une joie. Bises et bon anniversaire.
Répondre
M
Très bon anniversaire à toi Annabel<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Isa
Répondre
F
Je n'avais pas vu les cadeaux déballés d'Anmaco ,ni ceux de Run ,pleins de jolis trésors et de jolies cartes !Maintenant il ne te reste plus qu'à laisser ton imagination et ta créativité faire le reste et cela m'a fait très plaisir d'y avoir apporter ma petite touche ! Bisous !
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité