Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
23 novembre 2011

Deux petits jeux .... deux petits lots !

 

NoooooooOOOOoooooon ! Deux jolis lots !!!!!!!

Premier jeu sur le blog de Linou, il y a déjà un peu longtemps, mais la pauvre m'avait envoyé un premier cadeau que je n'ai jamais reçu ........... alors voilà le second qu'elle a fait pour moi !!!!!!!! Trop gentille !

 

SAM_4845

 

Second jeu, sur le forum du Potager Créatif. Anmaco a réalisé un carnet de recettes, et celle qui donnait le nombre de pages le plus proche de la réalité gagnait  le fameux carnet !!!!!!!!!!

 

SAM_4846

 

Merci Anmaco, il est trop joli ! Et il était accompagné d'une jolie carte, le tout dans une jolie enveloppe, je pense les recycler tous deux dans mon prochain December Daily (prêt dans ma tête, y'a plus qu'à !!!!!)

 

Merci les coupinettes, je vous embrasse fort !!!!! 

 


 

SAM_4843

SAM_4844

 

Bonne journée à toutes !!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Waaaouuh ! Tu me manquais, je commençais à être inquiète ..... Plein de bisous, MaNaaaana, TaSoF.
Répondre
C
Deux jolies réas!<br /> Bisous
Répondre
C
rhoooooo quel plaisir de recevoir ainsi de jolies choses!!!!!!ce que tu as reçu est vraiment superbe!!!!!<br /> <br /> bisouuuuus!
Répondre
A
bisous copine !!!!!!!!!!!!
Répondre
L
D'avoir une telle bal à bonheur!! Bises. Nadine
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité