Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
27 novembre 2011

December Daily 2011

 

Voilà, je suis prête, décembre peut arriver ........... 

 

forum

 

Alors, pour celles qui me suivent depuis peu, je vous explique : au lieu de faire un calendrier de l'Avent avec les enfants, et donc qu'ils reçoivent chaque jour un cadeau alors qu'ils vont en avoir déjà beaucoup trop d'ici peu ... nous avons notre calendrier de l'Avent à l'envers !!!!! Au lieu de prendre, nous lui donnons chaque jour nos anecdotes, nos aventures, nos rencontres, et puis cette année, petite variante, il y aura aussi nos petites réflexions, grâce aux idées que nous propose Nessa sur son atelier en ligne ! 

 

Mais place maintenant au DD de cette année :

 

couverture

 

J'ai choisi de relier cette année mon DD avec des anneaux, comme ça, nous pourrons déplacer les pages intérieures selon nos envies, en ajouter à volonté, ..... bref, beaucoup plus de liberté !

 

2° de couv

 

La page suivante est une enveloppe dans laquelle nous pourrons glisser des photos supplémentaires :

 

SAM_4855

 

Au dos :

 

SAM_4856

 

SAM_4857

 

SAM_4858

 

SAM_4859

 

Comme vous le voyez, toutes les pages n'ont pas la même taille !

 

SAM_4860

 

SAM_4861

 

SAM_4862

 

SAM_4863

 

SAM_4864

 

SAM_4865

 

SAM_4866

 

SAM_4867

 

SAM_4868

 

SAM_4869

 

SAM_4870

 

SAM_4871

 

SAM_4872

 

Et voilà ! Il ne nous reste pas beaucoup de place sur les pages pour écrire, alors j'ai prévu des feuilles blanches, j'ai encore des petites photos ainsi que des embellissements ...... J'ai aussi préparé les étiquettes avec les dates ! 

 

Je tiens bien sûr à remercier les nombreuses copines qui m'envoeint régulièrement des petits trésors, certains sont placés ici, vous les avez reconnus ? 

 

Quant aux photos, elles proviennet toutes de Pinterest, soit de la galerie d'Anmaco, soit des autres galeries !

 

Vivement jeudi !!!!

 

 

 

 

 


 


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh là là c'est MAGNIFIQUE! Je suis scotchée!<br /> bises
Répondre
V
il est superbe !
Répondre
I
Il est superbe ton Décember Daily! J'aime les tons jaunis et le rouge et blanc qui met en valeur l'ensemble!Mais quel est ce livre intitulé "Noel" que tu as sacrifié? Il s’accommode vraiment bien en tous cas!Isa
Répondre
C
rhoooooooooooo sublimeeeeeeeeeee! suis fan! moi aussi j'ai opté pour des anneaux et un "look" destructuré!;-)<br /> bisous bisous!
Répondre
S
Superbe !!!! Il est excellent ce December Daily !! Quand aurais-je le temps ?????......
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité