Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
18 novembre 2011

Concerto pour deux clows

 

Ce soir, j'ai emmené Julie ( je n'ai pu avoir que deux places, ça a été pris d'assaut dès le début des réservations ) voir un spectacle humoristique, acrobatique, poétique avec deux artistes musiciens.......... Incroyable, drôle, époustoufflant, rythmé, en crescendo tout le long du spectacle ........ Un vrai moment de bonheur !

 


Voici le lien vers leur site et vers une vidéo .... Vous y trouverez leur agenda ....... S'ils passent pas trop loin de chez vous, allez-y, vous ne serez pas déçus !!!!!!!!

 

A bientôt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci, en effet ça donne envie. A surveiller...
Répondre
S
j'ai envoyé le lien à ma petite soeur .... c'est, comment dire, interpellant !! Bisousss, TaSoF.
Répondre
M
ça parait sympa effectivement : poétique et drôle
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité