Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
16 octobre 2011

Challenge Color Your World....

 

Voici ma page pour le challenge du mois d'octobre sur le blog de Color Your World, il s'agit de suivre le sketch dessiné par Chiknana :


 sketcyw-chikchik-octobre

Il faut croire que j'ai encore envie d'été, ma page est plus que colorée !!!

 

SAM_4603

 

Alors, il s'agit en fait de la page de gauche d'une nouvelle double-page de mon Art Journal répertoire, à la lettre E comme envol ..... Voici les deux pages ensemble :

 

SAM_4602

clic clic ! 

De plus près la page de droite :

 

SAM_4604

 

Je ne sais pas si ça vous arrive aussi de faire ce rêve .... quelqu'un en connaît-il l'interprétation ? 

 

SAM_4606

 

Je me suis beaucoup amusée à faire cette double-page .... Est-ce qu'elle vous plaît ?

 

Merci à Chiknana pour ce sketch, et merci à CYW pour le challenge !

 

SAM_4605

En cliquant sur les images,

elles deviennent presque

aussi grandes que l'écran ! 

 


 


 


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ha ben j'avais raté cette double page: une merveille! j'adore la légèreté qui s'en dégage! concernant ton rêve, non je n'en n'ai jamais fait dans ce genre....lol<br /> bisous bisous!
Répondre
F
En voyant ta page, je ressens l'explosion de couleurs du printemps! C'est très gai! Bravo!
Répondre
C
Très jolies pages !!
Répondre
C
j'adore !!! je suis admirative de ce style que je ne saurai reproduire !<br /> J'ai longtemps rêvé que je volais, c'était récurant jusqu'à ce que l'on déménage et là tout c'est arreté... ce rêve pourrait imager ton envie de changement,de voyager, de mettre un projet en route ?! à méditer...
Répondre
M
Les couleurs sont magnifiques j'adore Bravo !<br /> Biz<br /> Isa
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité