Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
15 octobre 2011

Creative Scrappers

 

Voici une page que je viens de terminer pour le challenge d'octobre du blog Creative Scrappers !

 

Il s'agit de suivre un sketch :

 

 

Un peu trop géométrique pour moi, mais quand on voit les pages de la DT, on se dit que tout est permis ! 

 

Alors, voici ma page, sur fond de tissu :

 

Annabel

 Un clic sur l'image pour la voir en plus grand

J'ai utilisé une photo de Fornasetti, j'aime beaucoup ! 

 

SAM_4599

 

Cette page va faire partie d'une série, elles seront toutes réalisées avec des images de Fornasetti .... à suivre donc !

 

SAM_4600

 

Allez, je vais vite me changer pour partir monter à cheval ! je penserai à toi Anja !

 

Bises et merci pour vos commentaires ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Waaaaaaaoooouuuhhhh ! j'adore.<br /> Bisous,TaSoF.
Répondre
F
bravo !!! je vois que tu es en pleine période Fornasetti !!!!! j'adooooooooooooooooore !!!
Répondre
F
I agree with you it was a little geometric for me as well so I interpreted into my style but with hopefully the sketch still in view. I love you take on it, I love how soft the background looks with the fabric not too mention the stitching and the buttons, awesome page.
Répondre
A
J'aime beaucoup je vais aller voir <br /> cette artiste et ses photos<br /> trop mimi tes petits boutons "cousus"<br /> et ces pois, bravo j'adore ta page !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
T
je ne connaissais pas ce blog....c'est vrai que les membres de la DT ont quelque peu arrangé le sketche à leur sauce...alors je pense que tu pouvais prendre des libertés; elle est très réussie!
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité