Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
18 octobre 2011

Une nouvelle aventure qui commence

 

.... Ou plutôt deux !

La première, c'est avec Joëlle qui m'a fait une proposition tout ce qu'il y a de plus honnête lors de la crop d'Arzier : faire un échange, sur plusieurs mois, dans le but de se faire chacune un Art Journal avec les créations de l'autre !

Après cogitation chacune de notre côté, et réflexion commune, nous avons donc choisi de faire des échanges, à raison de un par mois, échange de tags sur le thème des dolls, avec une source d'inspiration différente chaque mois !

 

Voici donc le premier tag que j'ai envoyé à Joëlle, avec Kelly Rae Robert comme source d'inspiration :

 

SAM_4589

 

Des chiffres ..... sur sa robe ..... bizarre ???? .... Non ! C'est pour répondre au challenge d'octobre sur le blog du jardin du mixed media ! hi hi hi ! 

 

SAM_4591

 

J'ai envoyé mon tag par la poste sans enveloppe, à la manière d'un mail art .... j'espère que la dentelle et le bouton arriveront avec le reste ! 

SAM_4590

 

SAM_4592

 

L'autre côté du tag-mail art, un papillon, toujours avec comme source d'inspiration Kelly Rae Robert :

 

SAM_4587

 

Les deux petits papillons centraux sont collés, tandis que le troisième est dessiné au feutre autour, et ombré !


SAM_4588

 

Et maintenant, voici le trop joli tag que Joëlle m'a envoyé :

 

SAM_4623

 

Egalement avec Kelly Rae Robert comme source d'inspiration, le tag de Joëlle est beaucoup plus grand que le mien, mais ça c'est l'idée : on ne se donne pas de contrainte de taille, tous les tags seront variés en forme, orientation et dimensions, ce qui nous donnera au final un Art Journal complétement destructuré !

 

SAM_4624

 

Bon, connaissant Joëlle, je sais que je ne serai pas déçue par cet échange ! Et vous êtes bien d'accord avec moi : ça commence fort, non ? Merci beaucoup Joëlle, j'adore

 


 


 

 


 



 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop drôle ! C'est donc pour TON tag que j'ai voté !! Normal !
Répondre
C
rhoooo un échange magnifique! bravo les filles, vos réas sont un enchantement!<br /> bizzzzzz
Répondre
E
Génial !
Répondre
M
Sympa cet échange et cela commence fort !!! Vous allez avoir chacune un Aj de toute beauté !!<br /> Biz<br /> Isa
Répondre
C
C'est superbe ! joli échange !
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité