Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
12 octobre 2011

Merci pour les cadeaux !

 

 

Gâtée encore une fois par les coupines !!!

 

De la part de Ketty, lors de la crop en Suisse :

 

SAM_4584

Tout n'est pas là, j'ai déjà utilisé d'autres petites choses .... mais ce qui est sûr, c'est que je n'arrêtais plus de trouver des merveilles au fond de cette jolie pochette ! 

 

SAM_4585 SAM_4586

 

De la part d'Anmaco, un mail art juste pour le plaisir de me faire plaisir !!!!

 

SAM_4583

 

J'adore le style d'Anmaco et j'adore ces suprises .... 

 

De la part de Marjo, pour me remercier !!!!

 

SAM_4519

 

Des coupons de tissus dans une si jolie enveloppe :

 

SAM_4518

 

De la part de ma collègue Cécile (pas de blog mais ça va venir ..... j'y travaille !!!! MDR ), pour me remercier de l'avoir emmenée à la crop en Suisse ..... même si c'est elle qui a pris sa voiture !!!!

 

SAM_4582

 

De la part de ma soeur Myriam, qui me fait tout le temps des cadeaux sans raison particulière !!!!

 

SAM_4577

 

Elle a trouvé ce cahier trop joli et a tout de suite pensé à moi !!! Sympa, non ? 

 

SAM_4581

SAM_4579

SAM_4580

 

Et puis .... bien accompagné le cahier :

 

SAM_4578

Je ne sais pas si vous avez prêté attention au ruban sur la première image du cahier, il est magnifique !

 

 

Merci à vous toutes pour toutes ces trésors, je prendrai le temps de vous faire une petite surprise à chacune, mais il va falloir attendre un tout petit peu, les vacances arrivent !

 


 

 

 


 


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quel plaisir que de recevoir de si jolies merveilles! bravo aux créatrices pour leur générosité et leur talent, en même temps t'es quelqu'un de très généreux toi aussi! donc....tu le vaux bien Annabel!!!!<br /> bisouilles
Répondre
V
pourrie-gatée la fille.... ton cahier est trop beau, les mails arts aussi d'ailleurs !!!<br /> bisous-bisous, Véro.
Répondre
J
de biens jolis cadeaux... le cahier est magnifique
Répondre
F
que de cadeaux, ma Belle !!! rhoooooooooooo le carnet "couture" que t'a offert ta soeur......une merveille !!! gâtée, va !!!
Répondre
M
ça fait plaisir de te faire plaisir nanabel!<br /> trop beau ton cahier!! j'adooore!! tuyaute moi : où elle l'a eu??! viiiiiiiiiiite!!<br /> ;-)<br /> bizzzzzzzz
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité