Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
11 octobre 2011

Echange au Potager ....

 

potage10

 

Oui oui, encore un échange sur le forum du Potager. Cet échange était organisé par groupe de trois, chacune faisant deux séries de neuf inchies sur un thème, à envoyer aux deux autres copines du groupe ! 

 

Do et Petite Lune se sont inscrites sur le thème que j'avais proposé, à savoir "tissus et boutons".

 

Voici tout d'abord la série de neuf inchies envoyés par Do :

 

SAM_4512

 

SAM_4513

 

Et voici la série que Petite Lune m'a envoyée :

 

SAM_4514

 

SAM_4515

 

Et voici les deux séries que je leur ai envoyées :

 

SAM_4516

 

SAM_4517

 

Et vous ?

Quand est-ce que vous venez nous rejoindre sur le forum ? C'est trop génial ! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
avec vos merveilles vous m'avez donné envie! lol<br /> bisous!
Répondre
K
c'est tjs très sympa ces échanges....bisous
Répondre
F
Les p' tits boutons, c' est trop migon !<br /> Bises.<br /> Flo.
Répondre
S
Faudrait juste que je fasse ma présentation !!! Bisoussss,TaSoF.
Répondre
B
très jolis ces petits carrés, j'adore
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité