Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
2 octobre 2011

Comme un lundi #19

 

Je suis à peu près le rythme, je suis prête pour la nouvelle inspiration demain avec Manuéla Jamet !

 

logo

 

Vous pouvez cliquer sur la bannière pour arriver sur le blog de Manuéla et découvrir les consignes !

 

Pour l'instant, voici ma dernière page !

 

Annabel-19 

 

Un fond à l'acrylique jaune, par dessus, de l'acrylique rose et rouge avec utilisation d'un pochoir .....

 

SAM_4521

 

Des tampons à l'acrylique noire , un peu de gesso pour éclaircir, mais là, j'ai un peu fait la cochonne ..... je ne laisse jamais la couche précédente sécher jusqu'au bout, alors forcément .....

 

SAM_4522

 

Une silhouette noire, celle d'un moulin, pour rester dans le thème des maisons !

 

SAM_4523

 

Bonne journée à toutes ! Je pars en cuisine .... 

 

 

 


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
wahou!!! ton fond est magnifique
Répondre
L
j'aime beaucoup ton fond au pochoir
Répondre
M
Encore une très belle page pour ton AJ Bravo !!<br /> Biz<br /> Isa
Répondre
C
j'adore, ça me semble si difficile à faire
Répondre
M
ché boooooooooooooo!! <br /> gnarf.. me suis arrêtée à la page 6....
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité