Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
1 octobre 2011

Challenge d'octobre sur l'Antrescrap

 

Voici le nouveau sujet que nous vous proposons avec les coupines sur le blog de l'Antrescrap .... 

A partir de l'image située ci-dessous, nous vous demanderons de réaliser une création de votre choix et dans votre style...

* vous y intégrerez 2 couleurs contenues sur l'image ;

* y ajouterez de la peinture,

* du carton bois ou du bois,

* ainsi que du papier froissé de toute sorte (essuie-tout, journal, papier de soie, etc...)


INSPIRATION OCT 2011 POUR AS

 

Voici la double page de mon Art Journal répertoire, à la lettre J comme jardin, double page réalisée pour ce challenge : 

 

Annabel-octobre

clic clic ! 

 

Encore une fois, j'ai voulu jouer sur la transparence, c'est vraiment ce que j'aime en ce moment .....

 

1

 

Le papier froissé blanc, qui se retire des épaisseurs des serviettes en papier, se retrouve collé sur presque la totalité des deux pages scrappées , et j'ai retravaillé ensuite par-dessus ....

 

2

 

3

 

4

 

Et pour le bois, cette jolie fleur .....

 

5

 

Comme d'habitude, vous avez un mois, soit jusqu'au 31 octobre 2011 à 20 h 00...

 

Rendez-vous sur le blog pour découvrir les réas très diverses des coupinettes ! 

 

 

Ce challenge est sponsorisé par INFINIMENSCRAP

Isa et Jean-Marc offrent un BON D'ACHAT de 20 euros sur leur boutique.

MERCI à eux pour leur générosité.

BANNIERE INFINIMENSCRAP


 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Absolument magnifique !!<br /> bravo !<br /> Biz<br /> Isa
Répondre
A
magnifique , bravo pour ton travail<br /> c'est vrai que c'est beau cette transparence !!!!
Répondre
M
j'adore ! et ce challenge me tente bien ....
Répondre
L
superbe cette double page, j'aime l'effet du papier froissé:
Répondre
C
moi aussi j'adore!!!!!! un superbe effet de texture! <br /> par contre contrairement à petit pois, je ne vois pas d'arbre moi.....lol ( ????)<br /> <br /> bisouilles et bon samedi!
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité