Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
3 octobre 2011

Arzier : atelier de Céline

 

Voilà, je vous présente ce soir le dernier  projet de cette crop d'Arzier en Suisse ..... Il s'agit d'un mini album réalisé avec Céline. 

 

Merci à MaSof pour l'album cartonné que tu m'avais apporté ! Il ne ressemble plus beaucoup à ce qu'il était, mais je le préfère, et de loin, dans sa nouvelle version !!!!

 

On passe des animaux marins ..... aux femmes de ma famille ! Jolie reconversion, non ? 

 

Allez, j'envoie les images, pas ou peu de commentaires entre elles, c'est déjà bien assez long ..... A tout de suite

 

1

2

 

4

 

3

 

5

 

6

 

Merci Ketty pour cette jolie pochette de surprises .... dont ce joli badge  !!!!

 

7

 

L'idée de l'épingle à nourrice avec les perles, je l'ai piquée à Céline !!!! 

 

8

 

Voilà pour les couvertures, passons maintenant aux pages intérieures :

 

a

 

b

 

c

 

d

 

e

 

g

 

h

 

Mes deux zouillettes :

 

i

 

j

 

k

 

l

 

Mes nièces :

 

m

 

Et je finis avec ma pomme !

 

n

 

o

 

Merci Céline pour cette super technique d'embellissements entièrement faits  maison !!!! J'adore !

 

p

 

Vous êtes toujours là ? 

 

Merci pour tous vos commentaires concernant ces posts sur la crop d'Arzier ....

A toutes les copinettes qui passent par là et qui aiment le mixed media, je dis : venez à l'une des crops du jardin, les projets sont super sympas, les animatrices au top et on s'amuse comme des folles ! ..... Vivement la prochaine ! .... Paray le Monial en mars, qui sait ???? 

 

q

 

Je vous quitte avec cette photo de ma petite robe rouge que j'aimais tant quand j'étais petite ..... rouge à pois blancs, elle avait la mixed media attitude, non ???? A bientôt ! 

 


 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une avalanche de couleurs après une avalanche de rires...<br /> mais chut, ne le dis pas à tout le monde sinon on n'aura plus de places!
Répondre
M
Ohhh j'adore il est de toute beauté un immense bravo !<br /> Bizz<br /> Isa
Répondre
J
tu l'as déja finit et dire qu'on m'appelle speedy qu'est-ce que je dois dire pour toi??? bravo il est splendide
Répondre
K
un bien joli projet.... peut être au mois de mars à paray<br /> bisous
Répondre
S
Il est magnifique cet album Manaaaana ! Moi qui craignais que les petits volets ne te gênent... Tu en as fait une petite merveille !! Bisoussss,TaSoF.
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité